Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pilot reviens, et tu vas être très content

Tu te rappelles de Muriel, notre copine secrétaire à Créteil ? Mais si, rappelle toi, la plus grande fan de stylos Pilot au monde (enfin, ça c’est parce qu’elle n’a jamais jeté un œil à ma propre collection : sur Twitter on m’appelle la #psychopathedustylo…)

Bref notre amie Muriel est toujours en pleine  frénésie Pilot, à cause de l’Acroball et du concours organisé autour de ce stylo parfait. Tu peux la trouver dans mes contacts Facebook, sa page à elle est là.

Mais si, il est parfait l’Acroball. Un stylo qui est :

Rétractable,

Rechargeable,

Doté d’une bille en tungstène (oui rien que ça !) donc indéformable et inusable,

Avec une excellente prise en main grâce à sa matière grip ergonomique,

Et cette petite chose tu peux la trouver dans toutes les bonnes papeteries, magasins spécialisés et les grandes surfaces.

Perso avec un fils, certes mignon, mais qui s’apprête à me dicter la plus grande lettre du monde au Père Noël, je vais avoir besoin d’un stylo de compétition…

En parlant de cadeaux, je reviens sur le fameux concours Pilot : le Quizz est toujours dispo sur la page Fan Facebook de Muriel, ainsi que les Tickets Gagnants, que tu trouves eux dans les boutiques, papeteries, du réseau professionnel participant à l’opération.

Ces Tickets Gagnants sont le sésame pour tomber au choix sur une Chevrolet Spark, un voyage au soleil, une journée relooking complète, 5 packs WII fit, 60 coffrets DOZE « Emotion », 2 Ghetto blaster Ipod dock, 5930 jeux flash et 16 000 fonds d’écran qui seront imputés aléatoirement au gagnant des réseaux professionnel, grand public (papeterie, gms) et internet.

Sinon, moi, je me remets à mes courriers au Père Noël, hop, mon Pilot, une ramette de papier et je me penche sur la listounette de Fiston… (Je sens que ça va être longe, long, long…)



Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Commentaires

  • Ah oui, les enfants ne jouent plus avec une boîte en carton et un morceau de bois, maintenant ? ;-)

  • Non mais je te rassure, la psychopathe du stylo, c'est une amie à moi : un jour elle a passé une journée complète chez moi sur Internet (c'était ma voisine et elle n'avait pas internet) à chercher où acheter ses stylos parfaits. Quand elle a trouvé, c'était chez un grossiste, par 200. Bien entendu, elle a commandé !! (je crois que depuis elle ne les aime plus autant.... grrrrrr)

  • J'aime les stylos, les carnets, le papier... Je suis très papèterie!

  • J'ai toujours préféré les crayons à papier à 2 kopecks aux space pen à 2 millions de dollars

  • Amusant comme billet ! Ca me rappelle que je suis restée une grande élève dans l'âme et que j'adooore les fournitures scolaires : je n'utilise que les stylo BIC M10, Difficile à trouver et chers, mais je ne peux plus m'en passer !

  • Hop hop que chacun retourne à sa liste de Noël, papiers, stylos, hop hop !

Les commentaires sont fermés.