Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Y aura-il de la boots à Noël ?

    Pin it!

    Noël approche à grand pas, et il fait froid !! Oui, je sais, c’est un scoop ^^ ! N’empêche, ça vaut le coup de se pencher sur ce scoop, parce que je me pose une question délicate, avec ce froid qui s’installe : vais-je céder à l’appel des boots fourrées ? Autant que je sois franche, je ne suis pas fana habituellement des bottes fourrées, genre les Ugg. J’aime bien sur les autres, mais sur moi, je trouve que cela me fait un pied lourd, c’est comme ça. Pourtant j’en ai essayé une paire et c’est tellement chaud et confortable ! Mais décidément, le modèle ne me flatte pas. J’ai cherché et trouvé une alternative, un genre de bottes motardes, avec une doublure fourrée bien chaude et confortable.

     

    502136_350_B.jpg

     

    Ces petites boots Weinbrenner me plaisent par leur côté moderne et confortable. J’ai très envie de craquer. Somme toute ce serait un craquage bien raisonnable : il s’agit de préserver mes orteils de la glaciation après tout !

    Avec ça, il faut aussi que je fasse le plein de collants, et chaussettes bien chaudes. Ça me rappelle comme dans mon enfance je détestais mettre des collants en laine, tellement ça me grattait, les choses ont changé :)

    Et vous, c’est quoi votre arme anti-froid pour vos petons ??