Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas accesoire

 

 

Rien ne vaut un bel accessoire pour rehausser la plus simplissime des tenues. Et l’un de mes accessoires fétiche depuis longtemps, c’est le sautoir, sous toutes ses formes. Et Dieu sait que toutes les marques se sont évertuées à en proposer des plus jolis les uns que les autres !

Voici une petite sélection de trouvailles récentes :

  • SNC10866.JPG
  • Chez Etam
SNC10873.JPG
SNC10874.JPG

  • Chez H et M

 

SNC10875.JPG
SNC10877.JPG

  • Chez Jacqueline Riu
    SNC10879.JPG
SNC10880.JPG

Où l’on voit qu’il ya quand même du choix dans les styles, non ?

Dès que je peux je fais des photos du reste de ma collection, où l’on trouvera aussi bien du Agatha que du Camaieu, de la perle, des boules de bois, du métal, bref de tout !


 

Commentaires

  • J'ai le même sautoir H&M avec les feuilles. Il rend super bien sur un col roulé noir, avec une jupe noire. Un garçon m'en a fait compliment ! ;-) J'aime beaucoup le premier avec les petits papillons.

  • Le premier avec des papillons on en trouve des similaires chez Six, pas cher, genre 6 ou 7 €!

Les commentaires sont fermés.