Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moutonnage par anticipation

Le gilet en fourrure c’est bien ce qu’on appelle un it de saison, on en voit un peu partout, quasiment toutes les grandes chaines ont sorti leur modèle !

Evidemment mon dressing se doit d’en contenir un, n’est-ce-pas ? Parce que c’est joli, tendance, et que ça tiens chaud !

Là où le mouton modesque que je suis parfois, est fier, c’est que mon gilet je l’ai déjà depuis avril ! Et oui au printemps dernier, surfant comme souvent sur le site de La Redoute, je consulte la page des Aubaines, et au fil des articles basico-moches, j’aperçois mon futur bien, ma pépite, The Gilet en (fausse) fourrure. Voila la bête :

13951.jpg


13952.jpg

Cette pièce indispensable se trainait mollement dans les Aubaines, changeant de prix de temps à autre (quelqu’un connaît le gars qui fixe les prix sur le site de La Redoute, c’est kafkaïen parfois). Je l’ai snobé une première fois, trouvant que 30 euros pour un truc que je mettrais 2 fois, c’est bof. Puis le remord m’a saisi, mais trop tard le gilet, mon gilet, avait disparu ! Ouinn ça m’apprendra à être radine.

Mais ce n’était pas la fin de l’histoire : quelques temps plus tard, genre moins d’un mois après, re-web, re-Aubaines, et là Mon Gilet MOINS CHER encore. Il était passé à moins de 20 euros, après une période de purgatoire ! Ni une ni deux, dans le panier. Et 5 mois après je peux frimer :)

Il est doublée et tout doux. Son petit col fait la différence ! je le porte avec une chemise blanche et un jean brut, tout simplement. Mais je réfléchie à d’autre façon de le porter !

Et vous, vous l’avez déniché votre it pièce improbable !

Les commentaires sont fermés.