Coucou: alors la suite de mes (petites) aventures shopping. Plutôt une mise à jours des quelques petites choses que j’ai pu acquérir récemment.
Je ne sais pas si j’ai été raisonnable, ou si c’est l’effet de la fatigue, mais bon, ce sont des articles que j’avais repéré et dont j’avais besoin.
Chez Etam d’abord, aux Jours Passion, j’ai eu la chance de trouver cette petite robe à l’imprimé très 70’s, qui m’avait un peu hanté quand même, mais que je trouvais un peu chère. Et bingo je l’ai trouvé à moins de 20 euros !
N’est-elle pas ravissante ? Je compte la porter cette hiver avec un sous pull col roulé noir, des collants opaques et des bottes motardes. Et je pense que l’été prochain, elle sera parfaite en se suffisant à elle-même !
Ils sont très élégants, non ?
Dans la même boutique (de plus en plus fétiche) je tombe en arrêt devant ce magnifique sac patchwork :
Depuis le temps que j’en cherchais un, je suis très satisfaite de celui-ci, qui présente des carrés de couleurs en daim, cuir et cuir vernis, les anses sont en cuir gris tressés. Il a une grosse contenance, sans faire sac informe, et il semble très solide, tout ça pour moins de 40 euros.
Des escarpins caramel (dixit le site), petit talon, très belle couleurs, que je n’avais pas dans mon shoesing, simple et efficace:
Des escarpins très rétro, avec cette forme arrondie et aussi un coloris que je trouve aussi caramel, mais que La Redoute qualifie de « roux » (why not ?), avec une ganse violette sur le bord de la chaussure. Allez, zieuter moi ça :
Pour finir, quelques accessoires, super mimi puisqu’il s’agit de pendentifs en forme de chien, nounours, cupcake, fraise. Il y aussi une joli ceinture nœud en cuir verni taupe. Tout ces petits trésors viennent du site égérie-accessoires, découvert par hasard, et qui regorge de trésors à petits prix ! Vous trouverez de bagues pommes en strass, des serre-têtes, des tas de colliers, sautoirs, bracelets, de la maroquinerie, notamment Nat et Nin, bref que du beau !
Voici ma petite sélection :
Par contre les petits badges des Little Miss viennent du Virgin Mégastore. Et oui, j’ai été agréablement surprise au détour du rayon DVD ! Il coûte environ 5 euros les quatre.
Je craque littéralement pour tous ces petits personnages ! Allez-vous trouver votre bonheur d’accessoire vous aussi ? Je crois qu’une petite pomme rose va rejoindre mes tiroirs…