Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet Blair: Watch!

Derrière ce jeu de mot tout pourri se cache ma lubie actuelle: le serre-tête, le bandeau, le noeud, bref tout les trucs qu'on peut se mettre dans les cheveux. Et le déclic m'est venue en regardant cette série cu(cul)lte: Gossip Girl, avec la prêtresse du serre-tête, l'inénarrable Blair Waldorf!


Elle:

2lj2syp.png
Bref, je me suis pris d'une envie de serres-tête en tout genre, malgré mon âge avancé (bah oui, plus de 30 ans, la loose, quoi); mais j'assume!

Alors dans ma quête, j'ai commencé par le temple de la connerie à 2 balles, j'ai nommé H et M, histoire de ne pas trop investir tout de suite!

J'en suis ressortie avec ça:
SN151225.JPG
Simple, sympa, varié, mais rien de folichon!

Puis j'ai fait un tour au stand accessoires de certains Grands Magasins, et j'ai eu plein de mini coup de coeur! Ce qui nous donne ça:
SN151216.JPG
Du strass, du cuir, de la soie, du qui se voit bien de loin ^^!

Non sans rire, j'ai les cheveux noir, à peine bouclée, sans réel volume, et je ne sais jamais comment les mettre en valeur! Et franchement j'ai eu comme une illumination à la vue de ces ornements inhabituels chez moi.

Je pense que je vais garder cette lubie un certain temps encore!
et vous, un secret pour valoriser vos cheveux?

Commentaires

  • J'ai la même lubie qui s'est développé. Même problème que toi : brune, cheveux plat, fins donc incoiffable. Le serre tête donne une autre dimension. Et ça s'est bien sympathique ^^

  • Je commence donc ma visite de ton site par le commencement, donc ne t'étonnes pas si tu as des commentaires sur de vieux articles (j'avais déja commencé à lire ton site par ses derniers articles, mais là aujourd'hui j'ai le temps de vraiment le découvrir alors bon ... enfin bref j'étale ma life et on avance pas ^^)

    Perso, je me suis également découvert une lubie pour les serre-tête grâce à B. et je me suis d'ailleurs vu offrir un super joli noir, avec un noeud rouge à pois noir pour noyel, et j'hésite à m'en prendre un en satin rouge façon blache neige qui m'a fait de l'oeil et que j'ai hésité à prendre sur le coup ^^

Les commentaires sont fermés.