Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A B C contre enquête

 

Aprés avoir lu les réponses de mes charmantes camarades, c'est mon tour de filer l'abécédaire de la Toile.

 

1. Mon prénom: A....un peu court, non ^^

2. Un mot de 4 lettres : Avec...Histoire de lier les gens.

3. Un prénom masculin : Alexandre...Grande signification pour moi.

4. Un prénom féminin : Alexandra...Ma meilleure amie !

5. Un passe temps : Aspirer à de belles choses.

6. Une couleur : Ambre.

7. Quelque chose que je porte : Accessoires...chapeaux, broches, colliers, j'aime l'accessoire !

8. Un aliment :
Amaretto...Crème glacée parfumée bien sûr !

9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de
bain : Arden Elizabeth....Crème de Huit heures: souveraine pour l'hiver !

10. Un lieu : Alep...J'aimerais aller en Syrie un jour (très) prochain.

11. Une raison pour un retard : Aimer ce que l'on fait et oublier le temps.

12. Quelque chose que je crie : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!


13. Le titre d'un film : A Place in the Sun...Le premier Elizabeth Taylor vu, j'avais 10-11 ans, et commençait ma passion pour l'âge d'or du Cinéma Hollywoodien.


14. Quelque chose que je bois : American Breakfast...Mon thé du moment pour le matin, chez Mariage Frères.

15. Un groupe de musique : Anthony and the Johnson.

16. Un animal : l' aigle, tant qu'à faire...

17. Le nom d'une rue : rue d' Anjou, dans le Marais.

18. Une marque de voiture :
Aston Martin.

19. Le titre d'une chanson :
Again de Archive

20. Un verbe : Apprendre...ce que j'aime le plus au fond.

 

 

On se quitte avec Archive, c'est l'occasion.



Commentaires

  • J'aime beaucoup la raison de ton retard!!! xD
    Quand à l'aliment que tu a choisie,je dirai que ca va rappeler plein de souvenirs a Galy hihihi Bisouuuuus

  • AH bah bravo Mademoiselle V, va falloir que je m'explique maintenant!!! hihi
    Mon cher et tendre collègue a un gros penchant pour l'amaretto en version alcool, ce qui fait que mon bureau sent l'amaretto très très très souvent. C'est devenu une private joke avec mes copines!!!

    J'aime beaucoup Archive....

    Bisous bisous

  • J'avoue qu'avec E, je bloque !

  • J'oublais, j'aime beaucoup ta nouvelle déco
    Perso, je comprends rien à la configuration avancé de hautetfort ! ! !

  • Merci les filles !!

    Dites donc, un collègue qui carbure à l' amaretto, Galy je vois que nous travaillons vraiment dans la même institutions :) ici, c'est rosé pour un oui ou un non !!

    Elisabeth, j'ai trouvé comment insérer le layout en galérant un peu, et surtout grâce à un site qui propose peu de modèle mais facile à insérer. Si tu veux je te maile les détails.

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.