Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapeau, foulard et frustration

Il ya quelques temps de ça, je vous avais parlé de quelques acquisitions pour ma petite tête!

Et oui, outre les chaussures, les sacs, les fringues, les livres, j'ai une passion collectionneuse pour les chapeaux, bérets, capeline et autre couvre-chef !

Voici donc, en photo, mes derniers coup de coeur !

D'avance je m'excuse pour les photos! Je n'ai pas le talent de Cerise ! Mais je ne demande qu'à apprendre ^-^!

SN151249.JPG
Chez Sinequanone


SN151256.JPG
Bali Barret - La Redoute


SN151260.JPG
Galeries Lafayette - Sinequanone

SN151264.JPG
Sinéquanone


Et oui, j'aime sortir chapeauté ! Je prends sur moi de subir parfois les regards des collègues devant certains bibi, pourtant pas si exentriques!

Et vous, le chapeau est-il un accessoire quotidien ?

Maintenant, passons aux choses sérieuses ! HERMES un nom magique pour moi.

Là, je sens que je vais sombrer dans le pathétique, mais mon graal à moi, outre un birkin en cuir lisse blanc, c'est le Carré Hermes !

J'en possède deux, tout deux acheté en boutique.

Le dernier en date, c'est Modistes à Paris:

SN151388.JPG

SN151389.JPG
C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!



Je possède des tonnes de foulards dont la majoritévient d'enseignes telles que Promod, Caroll, 1.2.3, Camaïeu, Zara, mais porter un Carré c'est tout autre chose! Je passe mon temps à détailler le dessin, trouver les petites choses que l'oeil ne voit pas immédiatement !
Ma Moitié parle de snobisme, mais je vous assure que cela n'a rien à voir!

Et mon obsession du moment, c'est ça:

Carre-90-Beloved-India-152813_Z.jpg

Je le veux, je le veux, je le veux ! Serais-je entendue par une quelconque divinité du Véda ?




Commentaires

  • hé hé hé j'adore ton titre ;-)
    Je ne suis pas très carrés-friendly, je trouve ça un peu bizarre.... (pas taper !!!! AIE-EUH...) Mais le dernier (celui que tu convoites ;-) ) est assez beau en effet.
    Par contre tes chapeaux sont cools !! Moi j'adore ça et j'ai une tête à chapeaux, quasiment tous me vont, étrangement, mais je n'en ai pas et n'en porte pas car malheureusement, je ne supporte pas ça... au bout de 5 min je veux les enlever. Dommage. En tous cas tu as tout mon soutien, c'est tjs chic un chapeau ! bisous !

  • Oh la la!! j'adore tes chapeaux!!! et ce carré Modiste à Paris, il est sublimissime!!
    Je ne mets que très peu de foulards... en fait je crois que je n'en ai que deux ou trois!
    bisouuuuuuus

  • j'adore les chapeaux, et j'adore les carrés hermes, je suis pas comlpliquée comme fille !!!

    Le modèle de la collection indienne est super beau... j'adore leur orange, alors bon

    L'autre jour j'ai vu un mec de 16 ans maximum ( enfin il etait peut etre juste petit et fluet) en slim, super chemise, super caban, super tods et un birkin au bras... Ca fait bizare au début, mais bon j'étais tres jalouse pour le sac!

  • Tes chapeaux sont trop beaux !!!
    Malheureusement, je n'ai pas vraiment une tête à chapeaux, et crois-moi ça me désole, surtout quand je vois ta collection !

  • Oh, oh, que de merveilles !! Quelle belle collection ! Et ces deux foulards sont somptueux !!!^^

  • Camille: tu as le droit de ne pas aimer, heureusement !! C'est compliquer à porter en plus. Enfin moi j'adore! Les chapeaux viennent des soldes, je me suis fait plaisirs, mais je n'avais pas eu le temps de les montrer avant! J'attend l'été pour mettre des capelines !

    Galy: merci ma belle !

    Camille: la collection indienne est une merveille, et les carrés dans les tons jaune orange sont à se damner, je bave devant l'ordi, sur leur site, c'en est pathétique !

    Anna: j'ai jamais compris cette expression, têt à chapeaux, mais c'est que Monsieur dit, que j'ai une tête à chapaeau, alors jen profite ! Mais j'ai envie de dire, fait toi plaisirs avant tout. Quant à ma collection, j'ai honte, mais ceci n'est qu'une infime part...Non j'ai pas honte en fait ^-^!

    Scheharazade: merci du compliment ma jolie !

    Bisousà toutes.

  • OMD, la collection de chapeau !
    Dire que j'arrive même pas à me trouver un bob pour l'été !
    J'ai jamais été chapeau, sauf au lycée ou j'en avais un naf naf trop mignon (et même qu'il avait servi d'urne pour l'élection des délégués ! lol)

    Par contre, les carrés, j'aime pas trop (pas taper non plus !! ^^)
    Je trouve ça un peu chargé.
    Mais n'empeche que je trouve du charme au dernier !

    Bisous

    Ps : merci pour la kass-dé-di ^^

  • T'as raison, le ridicule ne tue pas, pourquoi me priver de ce genre de merveilles ?!

  • deux de mes grandes passions aussi : les foulards et les chapeaux. j'aime beaucoup ton carré :)

  • Cerise: un chapeau qui a servi pour une élection à l'école, c'est collector ! garde-le bien :) ça me rappelle des souvenirs !
    Pour l'été, je penserais à vous montrer quelques capelines et des couvre-chef dont je ne connais pas le nom !
    Pour les carrés, t'inquière chacun son truc comme on dit, mais je suis assez eclectique dans mon style. Je trouve en effet que cela peut vite donner une tenue chargée, donc en général, c'est tenue ultra décontracté + Carré, j'aime bien.
    Et pour les photos, c'est normal, je les ai trouvé réussi (et pas comparativement aux miennes parce que là c'est trop facile )!

    Anna: je préfère penser que ce qui compte c'est ce que l'on a envie d'être et de montrer et peu importe(presque)le regard des autres : et je suis sûre que tu es ravissante en panama ! je le devine :)!

    Lili: merci ! ce sont de louables passions et tu seras pardonnées pour ces péchés ^^. Contente que le carré plaise, j'avais hésité, pas longtemps, avec un "offrande du jour", mais bof bof...


    Bisous.

Les commentaires sont fermés.