Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais devoir jouer à l' Euromillion

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

 

 

rose.jpg

 

pol.jpg




Ouinnnnnnnnnnnnn Je les veux !!!!!!!!!!

 

 

 

 

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

JE NE DOIS PLUS SURFER SUR LES SITES DE VENTES EN LIGNES.

 

Commentaires

  • Pour que cela marche il faut l'écrire encore plus.

  • OUI BEN EN PLUS TU NOUS TENTES NOUS AUSSI !!! GRRRR !!!! ;-)
    Elles sont superbes, c'est clair... on se cotise ???

  • rhaaaaaaaa! Une tuerie!

  • Angelita: je continue mes lignes, sagement, mais est-ce que ça rentrera dans ma petite caboche ? Je ne crois point !

    Camomille: ma douce je suis ravie de n'être pas la seule à souffrir niark niark ! Si tu veux cotiser, on prend du 39 en taille dis ?

    Carobine: elles sont positivement très belle et je craquerais surement. Mais j'ai déjà une paire de Yurkievitch, et je sais qu'elles sont inconfortables (pour mes pieds en tout cas) et de plus fabriquées en Chine, alors le prix de revient qui aboutit à 300 euros la paire pour un confort minimale, grrr!

    Des bisous.

  • OMG OMG OMG OMG OMG
    j'ai presque envie de dire "je ne viendrais plus sur ton blog"
    "je ne viendrais plus sur ton blog" "je ne viendrais plus sur ton blog" "je ne viendrais plus sur ton blog" hihihi mais c'est pas possible !!!!! Bisous Bisous

  • Ouh ... la deuxièmes paires est juste fantastique !!!
    (je n'arrive toujours pas à voir ton post de vendredi !)

  • Ah mince...elles sont juste sublimes !

  • Mademoiselle V : hein qu'elles sont belles !!!

    Anna: 10cm de talon aiguille pour la deuxième paire, ce qui me les interdit à jamais hélas. Pour le bug, je contacte HetF et j'ai d'autres souci aussi, enfin...

    Kahla: si tu chausses du 39 on lance une souscription et on se les prête ??? On peut rêver non ?

Les commentaires sont fermés.