Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieu le fit


Bonjour Gens,

Je t'ai dis que j'étais en retard de tag... Non ? Ça t'étonne, hein.... Je sais c'est dure à croire, quand mon nom est synonyme de rigueur, célérité et empressement.

Bref un tag, oui. Là il me vient de Faustine, jolie futur mariée et rafraichissante bloggueuse !

C'est un tag qui tourne autour de Dieu etc... je suis d'autant plus ravie de le faire, que Jegoun, le e-mari de Emanu mon e-belle-mère, n'avait tagué que des mecs, le coquin taquin. T'as qu'à voir là click click.

Alors les questions !

1.Voteriez vous pour Dieu s'il se présentait à la présidentielle ?

Oui, s'il me prend comme secrétaire générale de l'Elysée. Non, en fait, je ne m'autoriserai pas à voter pour Dieu, car Dieu est perfection : voter pour lui implique un jugement, même positif. Dieu c'est Dieu, point. Oui, je sais, je suis grave.



2. Jésus se présente à votre porte, il est a. Avec des chaussures de ville b. une paire de All Stars c. Pieds Nus d. Autre,
Précisez.

Jésus se présente à la porte avec une paire d'Adidas, point barre, si possible des gazelles, ou des Nastase d'époque. Mais Adidas avant tout. Jésus est classe et cool.

montgomery-clift1.jpg
C'est le prêtre de ma paroisse, il est un peu soucieux, Montgomery Clift...

 


3. Comment éviter que l'église catholique ne se radicalise devant tant d'attaques ? Je ne pense pas qu'elle se radicalisera, il y a des épreuves qui renforcent la foi des croyants. Souffrir pour ce que l'on croit, en politique ou en religion, c'est aussi accepter les attaques et tenter de dialoguer. Le dialogue, c'est naïf mais parfois ça fonctionne.


4. Si Lucifer était une personne, à qui ressemblerait-il ? Il ressemblerait à Clark Gable et je partirais avec lui, bras dessus bras dessous, parce qu'il est vraiment fascinant et intéressant Lucifer.

gable_clark_320x240.jpg
Rhaaaa le regard, la moustache....

 

Comme d'habitude, si quelqu'un souhaite sacrifier sur l'autel du tag, je le link avec joie !

 

Commentaires

  • Jésus en Adidas ça le fait oui (je préfère les Puma maintenant mais bon...)

  • Dieu est amour. Toi aussi.

  • En Adidas Puma Nike ou converses, ça serait bien qu'il revienne faire un tour...

  • J'aime ta vision du diable... Encore une bonne raison de ne pas être sage

  • Hihi, j'adhère également à ton Jésus en Nastase ... Je les vénère ces chaussures. Et dire que j'ai du jeter les miennes car elles étaient foutues. Une vraie torture, mon homme s'en souvient encore (c'est lui qui les a mise à la poubelle) ;)

  • Dieu est déjà à l'Elysée.
    Sa meuf, la grande Clémence (on connaît Dieu et sa grande Clémence), porte des Converses.
    L'Eglise catholique est déjà radicale, rose au dehors, blanc en dedans, comme les radis, voir les cardinaux.
    Lucifer est peut-être une femme...

    C'était ma participation blitz : - )

  • Drôle de tag et tag plutôt drôle !

  • 1. pour dieu, non, vu qu'il n'existe pas... pour nade dieu, en revanche,oui...

    2. si jésus se présente à ma porte, avant de mater ses grolles, je lui offrirait un coup à boire, car je sais recevoir... et après, j'espère qu'il fera un sacré concert:
    http://www.youtube.com/watch?v=b2bzrCCKDwc
    http://www.youtube.com/watch?v=_w9sCTtZ9EA
    http://www.youtube.com/watch?v=7EgB__YratE
    http://www.youtube.com/watch?v=eGp47YwDZ48

    3.à l'heure actuelle, tous les crétins bêlants se radicalisent...
    empruntant à paul léautaud: " les temps sont durs, la vie n'est pas drôle, la bêtise règne, le bon dieu redevient à la mode. " il faut en rire, avant d'avoir à en pleurer...

    4. on a déjà eu droit à de niro (louis cyphre, jeu de mot) dans le film de l'inénarrable alan parker: "angel heart"... cela devrait suffire, pour un ange déchu...

    au plaisir !

  • Tu es trop rigolote avec tes tags !

  • Lucifer est beaucoup plus intéressant que dieu.
    Et tellement plus sexy.

  • Oh Oceane !
    Je te suis de tout coeur... Et je m'en vais aussi autant en emporte le temps, et au diable les gens parfaits. L'imparfait a toujours été ma conjugaison préférée.
    J'adore. Et toi n'en parlons pas. Fan d'Océane :)

  • Hum, hum...
    Les tags et toi, c'est de la bombe!!! Hé hé!!!

  • excellent !

    j'ai commencé à avoir la foi (y compris en lucifer) y'a pas longtemps.

    mais faut que je me préserve ainsi que mon énergie, donc pas de tag...

    mais merci pour ce beau billet !

    Clark Gable forever !!!

    BM

  • Ha oui, un tag sur Dieu, quand même !!!

  • Dieu en adidas et Clark en diable avec ce regard taquin (qu'on en mangerait), ton imagination est fertile !

  • tu as bien choisi lucifer !

  • Encore un petit tag ma douce : http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2010/05/07/je-tagge-le-test-2.html

    Un truc cochon. ;-)))

  • Et une petite tasse de thé, je t'invite...


    http://www.libellus-libellus.fr/article-the-de-chine-the-kahline-the-d-amour-50036416.html

Les commentaires sont fermés.