Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Radio des Blogueurs 2012

C’est l’été, officiellement du moins, mais on a oublié de prévenir le soleil, c’est compliqué le protocole des saisons des fois elles se fâchent et ne se parlent plus, et oublient de se prévenir quand c’est le tour des uns et des autres…

Mis à part le soleil, le truc incontournable, c’est la Radio des Blogueurs. Et c’est Nipette qui m’invite à participer à cette Radio des Blogueurs 2012, sur une initiative de Lolobobo.

Je vous présente d’abord les règles, telles qu’édictées par Lolobobo :

« Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents

Tu fais un beau billet sur ton blog avec : un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson), une copie de la règle du jeu, un lien sur ce billet (ça me simplifiera la tache pour retrouver ta participation), une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour ils nous proposent leur chanson de l'été.

 

Le player de radio commence déjà à diffuser. On peut donc écouter la radio des blogueurs : sur son site en intégrant le player (qui sera disponible dans quelques jours par là), Sur Facebook en allant aimer la page de la radio, ou sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012) »

 

Alors, moi j’ai envie de vous faire découvrir une chanson que vous connaissez peut-être, à travers une des nombreuses et hilarantes (ho ho ho) publicités pour Axe… Non ne partez pas tout de suite ! La chanson est  bien, je vous jure.

L’interprète ne vous dira peut-être rien, c’est Jacqueline Taïeb, pourtant elle a écrit des tubes pour Dana Dawson,  genre Ready to Follow you :

(Et ne vous moquez pas, mais j’ai pleuré comme une madeleine, quand Dana Dawson est morte, tout un pan de mon enfance qui meurt avec elle…)

La musique de Jacqueline Taïeb a aussi été utilisée pour une pub pour Lolita Lempicka.

Bref, ma chanson pour la radio des blogueurs 2012 c’est La Plus Belle Chanson :


podcast

Jacqueline Taïeb - La Plus Belle Chanson

 

dana dawson,jacqueline taïeb,axe,lolita lempicka,la plus belle chanson,radio des blogueurs 2012



Vous me direz si vous avez reconnu la pub (quoique on s’en fiche, c’est anecdotique ^^)

Pour la suite, et bien, qui pourrais-je taguer ? Pourquoi pas Inari et Lalydo, si elles veulent bien, sans obligation (surtout que moi, je mets 150 ans à répondre aux tags…)

Bonne fin de week-end !

Commentaires

  • J'aime bien La plus belle chanson!

  • ah ah oui je vois bien la pub... le mec qui sort de l'eau avec des poissons plein les cheveux... pub à c... mais à chaque fois je tends l'oreille car j'aime bien ce bout de chanson

  • Cou cou!
    Je passe te souhaiter une bonne fête du 14 juillet et bon weekend:)
    Je lis qu´il y a des orages. J´espère que la pluie s´arrêtera pour permettre les feux d´artifice:)
    Amitiés
    Elisa en Argentine

  • merde! je ne savais même pas qu'elle était morte, Dana Dawson!!!! (qu'est-ce que j'ai pu la chanter, cette cochonnerie...)

  • Je suis comme Day (non je n'ai pas chanté du Dana Dawson à tue tête), mais je ne savais pas qu'elle été morte.

    Sinon j'ai du passer à coté de la pub avec du Jacqueline Taïeb dedans...

    très bon choix qui s'en va dans le player à l'instant merci océane

  • Elle est morte Dana Dawson ? Ben mince alors...

  • Merci et super le choix, ça nous rajeunit pas ma bonne dame :)

  • Hou là, ça faisait des années que je n'avais pas entendu cette chanson ! Je ne savais pas pour la mort de Dana Dawson, elle est morte jeune (et la même maladie que ma meilleure amie) :(

  • @Sylvie : elle reste bien en tête je trouve !

    @Fanny : c'est exactement ça, seul le bout de chanson attire l'oreille, le reste....

    @Elisa : merci de tes vœux chère amie !

    @Daydreamer : elle est morte et bien froide depuis le temps hélas !

    @Lolobobo : merci à toi :)

    @L'irrégulière : j'aurais faire un billet le jour en question ^^

    @Carole Nipette : on mûrit, on a qu'à se dire ça :)

    @Leoetlisa : oui, c'est triste comme fin...

Les commentaires sont fermés.