Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un swap c'est mieux que le swag (c'est quoi le swag ?)

Swap, nous y voilà :) Comme promis, je reviens avec un billet complet (j’espère !) et clair sur ce swap coloré.

Je l’ai pensé autour de la couleur, parce que c’est ce que j’aime, qui illumine et égaye les journées. Il s’agira de réfléchir à un petit ensemble d’objets, de babioles, ayant pour point commun la couleur et la gaieté.

Alors soyons précis : couleur ne veut pas dire criard ou kitsh, je fais confiance à votre bon gout !

miam.jpg


Pour vous inspirer, il y a quelques boards bien sympa sur Pinterest à consulter.

Le mien.

Pensez au soleil, au printemps, aux fleurs, aux oiseaux, pensez à la nature qui éclate de mille couleurs, à la façon de renouveler son quotidien par des petites touches de couleurs (par exemple, j’adore mes ciseaux turquoises et mon carnet du jour qui est orange pétant !)

peinture.jpg

paper.png


Le contenu de ce swap (indicatif)

-un objet pour la maison (la cuisine, la salle de bains, la chambre..)

-un objet pour le bureau  ( en gros, papeterie et ustentiles de bureau)

-quelque chose qui se mange ou se boit

-quelque chose qui rend beau ou heureux

-un livre

-et plus si affinités ou imagination, ou envie de surprendre !

 

Le budget : à l’appréciation de chacun, mais surtout, ne vous ruinez pas ! Et si je propose une organisation si longue, c’est aussi pour permettre de réfléchir et de profiter des petites trouvailles, ou simplement pour faire les choses petit à petit.

Une fois les inscriptions closes, j’enverrai à chacun un questionnaire à remplir, et à me rendre. Puis je ferais les duos de swappeurs et j’enverrai à chacun le questionnaire de son binôme.

Je rappelle des points essentiels :

-Bien remplir le questionnaire, et si j’oublie des choses, n’hésitez pas.

-Faire ce swap pour faire plaisir et SE faire plaisir ! Inutile de faire au dessus de ces moyens, il y  a un juste milieu entre le trop onéreux et refiler la boite de gâteaux reçue à Noël :)

-Bien respecter les dates, et en cas de souci me prévenir très vite !

Je ne veux pas que vous vous preniez la tête, ça doit rester un truc sympa, drôle, fun, pas une corvée ! Pour autant, si vous vous inscrivez, tenez votre engagement, ou prévenez moi suffisamment tôt pour que je m’organise.

 

Les dates :

 

Inscriptions : du 28 janvier au 08 février.

Envoi des questionnaires dans la foulée. Merci de les remplir alors pour le 15 février au plus tard.

Envoi des colis au maximum le 20 mars, jour du printemps.

Publication, pour ceux qui ont un blog, le 29 mars, histoire de se découvrir tous ensemble !

 

solovely.jpg

Pour s’inscrire, ça se passe dans les commentaires de ce billet.

-Pas besoin d’être blogueur.

-Obligation d’être un minimum connu de moi (question de confiance)(avoir commenté ici au moins 2 ou 3 fois, histoire de...), sauf recommandation expresse de quelqu’un que je connais.

-On peut habiter n’importe où, en France, ailleurs, DOM, TOM, UE,  hors UE, même Paris :)

-Ceux qui ne veulent pas de binôme hors France métropolitaine ont juste à me le préciser dans le questionnaire (il y aura de toute façon un paragraphe à ce sujet)

 

Des questions ? 

Ah au fait: une petite vignette pour annoncer ce swap :

Couleurs.jpg


Edit: psssst, confirmez moi votre inscription par mail => danslessouliersdoceane at gmail.com ! Merci !

Commentaires

  • Comme on a le temps, j'en suis :) très chouette le thème de la couleur !

  • Superbe ! Tu m’envoie un petit mail de confirmation, avec swap en objet ? Plus simple pour gérer ensuite :) Merci de participer !

  • Bon, faut des gars au milieu de toutes ces blagueuses mode... ^^

  • Je note et hop, j'attends ton petit mail de confirmation !

  • Bonjour !
    évidemment je participe :)

  • Génial ! Tu m'envoie un petit mail de confirmation, avec swap en objet ?

  • Je confirme, j'en suis

  • Parfait ! J'attends ton petit mail de confirmation, avec swap en objet !

  • Je suis désolée mais je passe mon tour pour celui-ci, mais je serais ravie de faire partie d'une prochaine aventure.
    Amusez-vous bien, je suivrais ça de près!

  • Pas grave, une prochaine fois :)

  • Tu peux aussi me noter ;) , t'oublieras pas de faire quelques rappels sur ton blog , je suis parfois un peu tête de linotte ;)

  • Contente de ta participation ! Pense à me mailer ^^

  • J'aimerai beaucoup participer ! Je t'envoie un mail !

  • Mail reçu :)

  • Trés bien, j'en suis! Je n'ai jamais fait de swap, mais faire plaisir, j'aime bien :)

  • Génial ! Pense à me mailer :)

  • je ne sais pas si tu as eu mon mail (on me prend souvent pour un spam :/) mais j'en suis !

  • Je reflechi a y participé ou po ^^ .
    Tu entends quoi comme objet pour le bureau ?

  • Et bien, n'importe quoi qui sert sur un bureau, de la papeterie en gros, des ustensiles, papier, crayons, ciseaux, gommes, agrafeuses, je ne vais pas te dicter ton choix ^^

  • Bon allé oky je participe ^^

  • Je suis à l'heure, ouf! Je te mail!

  • Ce sera mon premier ! I'm in !

  • Coucou ma belle, j'en suis avec plaisir depuis mon île. Je n'ai hamais swappé sur la couleur alors je suis toute enthousiaste !

  • Allez, je participe ! (je t'envoie un email)

Les commentaires sont fermés.