Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats Moi Moche et Méchant + coucou estival

Juste un rapide coucou sous la chaleur de juillet pour vous communiquer les résultats du jeu Moi Moche et Méchant avec le Club Petites Stars.

Gagnant donc un DVD de Moi Moche et Méchant 1 :

Djahann

Paristempslibre

 

Gagnant un DVD compil :

Tarook

Hell62

 

Gagant deux places pour Moi Moche et Méchant 2:

Irène

 

MERCI DE VITE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES POSTALES par mail danslessouliersdoceane@gmail.com !

 

Sinon, cet été, il se passe bien ?

A très vite ici :)

Commentaires

  • Bravo aux gagnantes!

  • Je viens te laisser un petit bisou de dimanche ma belle!
    Elisa, en Argentine

  • Un petit cou cou ma chère amie!
    J´espère que tout va bien chez toi:)
    Bisous
    Elisa, en Argentine

  • Mais un coucou ne peut être que rapide , sinon ce n'est plus un coucou ! Tes concepts s'accouplent à qui mieux mieux sans aucune raison d'être là

  • ca va??? plus de nouvelles sur ton blog
    des bises

  • Ivanovitch est là , Iiiiiiivanovitch est là

Les commentaires sont fermés.