Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours - Une bOhx à cueillir

Qu'est-ce donc que cette histoire de bOhx ? Rien qu'un chétif jeu de mots pour annoncer une série de petits concours, histoire de fêter les dix ans du blog.

Et oui, dix ans en mai, ça me fait peur. Encore plus quand je replonge dans les archives... Ce blog n'a jamais eu de ligne éditoriale, et c'est tant mieux finalement. J'ai plaisir à parler de tout, du moment que cela me touche. Des chaussures aux livres en passant par mes états d'âme, j'ai fait de ces lieux mon journal intime pas très intime, parfois maladroit, toujours sincère.

Le monde des blogs a évolué depuis dix ans, trop de professionnels à mon goût, mais ce n'est que mon avis :) Quoi qu'il en soit, il reste le plaisir du partage, et ce plaisir que je souhaite célébrer, jusqu'à la fin de l'été, comme je l'avais fait il y a deux ou trois ans je crois.

Les cadeaux seront de ma poche, parce que j'ai une flemme monstre de démarcher des partenaires, et que cela me laisse toute latitude de faire comme je l'entends.

Pour mémoire, voici une des petites bOhx que j'avais eu la joie de distribuer la dernière fois que j'ai eu l'énergie d'organiser un blog-anniversaire :

SN156685.JPG

Je garde aussi mon vieux logo maison que j'aime autant qu'il simple.

Bhox.png

 

Pour participer au tirage au sort, dites-moi simplement votre livre coup de cœur lu en 2015 ! Vous pouvez répondre en commentaire jusqu'au 18 juin à huit heures du matin maxi. Il faut aussi que je vous "côtoie" au moins un peu: c'est à dire que vous avez soit commenté une fois sur le blog, soit vous êtes un de mes followers sur Twitter, ou Instagram, ou sur la page Facebook du blog.

Bon samedi :)

 

Edit du 25/06/2016 : le gagnant est Maggie ! Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail pour recevoir le contenu de la photo :

image2.JPG

 

Commentaires

  • Mon livre coup de cœur est : "Sarnia" de Gerald Basil Edwards.
    Livre édité après le décès de l'auteur qui avait demandé qu'on brûle tous ses manuscrits.
    Sarnia est l'île de Guernesey. Le récitant se nomme Ebenezer Le Page. L'édition est de Maurice Nadeau.

  • Mon livre coup de cœur est : "Sarnia" de Gerald Basil Edwards.
    Livre édité après le décès de l'auteur qui avait demandé qu'on brûle tous ses manuscrits.
    Sarnia est l'île de Guernesey. Le récitant se nomme Ebenezer Le Page. L'édition est de Maurice Nadeau.

  • Un très bon anniversaire de mon blog. Déjà 10 ans et donc 10 ans de partages toutes les 2. Ca remonte à loin. Et j'espère qu'un jour on pourra vraiment se rencontrer.
    Un livre coup de coeur en 2015 ?
    Les 2 tomes de Bushido. J'attends le troisième avec impatience

  • 10 ans? Hou là quand je pense que 8 ans me paraissait déjà pas mal...
    Bref, faut trouver un coup de coeur? Un seul? Pffff!
    Sur la scène intérieure de Marcel Cohen, mais j'ai dû écarter d'autres chouchous...

  • Hello,

    Je tente ma chance :)
    Et j'ai adoré lire Elle s'appelait Sarah de Rosnay... des petites larmes ont coulés !

    - TW : Sarkache

    Merci !

  • 10 ans ! Bon blogoanniverseaire ! Quelle constance ! Je trouve ton logo très BEAU ! Je suis d'accord, c'est bien la diversité !
    Mon livre coup de coeur ? J'ai pris un immsense plaisir à lire La physique des catastrophes : le style universitaire, les énigmes littéraires, la construction complexe et le personnage de Bleue m'ont fait apprécier ce roman.

  • PS : j'oubliais le principal, merci pour ce jeu...

  • A peine de retour, déjà un jeu ! 'Niversaire Océane que je suis depuis tant d'années. Cela ne rajeunit pas nos blogs... Mon coup de coeur 2015 est Alabama song par Gilles Leroy qui met en en scène Zelda, la bourgeoise, brûlant dans le feu dévorant de son aliénation par l'insaisissable écrivain Francis Key Scott Fitzgerald. Ecris toujours, c'est un plaisir de te lire. Merci.

  • bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Mon coup de coeur Les 2 tomes de Bushido
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  • Hello !
    Un très joyeux anniversaire ! 10 ans c'est pas rien !
    Alors, moi mon coup de coeur (enfin "mes"), c'est la série Les 12 Royaumes de Fuyumi Ono (Les illustrations de Akihiro Yamada valent le détour aussi).
    J'ai adoré les références à la culture chinoise avec cette touche assez magique de fantasy ... C'était un véritable plaisir à lire !
    Sinon, je te suis sur Facebook sous Gwladys GUEGUIN (Chouca) !
    Merci et bon Dimanche !

  • Joyeux bloganniversaire ! 10 ans déjà ? je ne sais plus depuis combien d'années je te suis, mais je suis très heureuse de t'avoir trouvé parmi ces milliers d'étoiles bloguesques ! Mon coup de coeur 2015 ? oh j'en ai eu tellement (je vois avec plaisir qu'Alabama Song est toujours lu des années après sa parution), j'en avais choisi 9 mais je dirais Le Fils de Philip Meyer ;-) car tu me connais, moi et les grands espaces américains .... merci pour ce jeu !

  • Je participe avec joie. Mon coup de cœur de 2015 est un vieux livre, c'est Bonjour Tristesse, que je n'avais jamais eu l'occasion de lire. On se follow sur Instagram, mais je précise. Bisous !

  • Bonsoir Océane et merci pour ce concours. Mon coup de cœur de l'an dernier c'est le roman de Kafka sur le rivage, de Murakami. Une vraie découverte.

  • Coucou, quel chouette concours et bel anniversaire à ton blog ! Mon coup de cœur livresque de 2015 c'est le roman de Philip Meyer, le fils, je l'ai dévoré, et c'est un livre que je recommande toujours autour de moi.
    Kiss.

  • bonsoir,

    h merci pur ce concorus

    moi en 2015 ca a été le test de Stephane Alix ,ce livre a bouleversé toutes mes croyances

  • bonsoir,

    je ne sais pas ce qui s'est passé ça a validé trop vite ,je recommence :p

    merci pour ce concours

    moi en 2015 ça a été le test de Stephane Alix ,ce livre a bouleversé toutes mes croyances

    merci a vous,je like egalement sur FB @stephanie ribau

    bonne soirée

  • Bonjour Océane ! Dix ans ? Joyeux blog anniversaire, alors !
    Et merci pour tes billets toujours bien écrits, notamment ceux qui parlent de poésie, ce sont mes préférés ... Merci de nous proposer ce joli concours. Je tente ma chance ; le thème -le thé, l'écriture et la lecture- me parle tout particulièrement.
    Mon livre coup de coeur, c'est "Carthage", de Daniel Rondeau. Une jolie balade à travers les siècles et les civilisations, d'une rive à l'autre de la Méditerranée. On y croise Hérodote, Saint Augustin, mais aussi Flaubert et les Phéniciens qui s'y installèrent. Une plume alerte fait voyager dans le temps et dans l'espace. Ta valise est prête ? ;-)

Les commentaires sont fermés.