Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue

1336864049.jpg

 

 

Bienvenue à toi chère lectrice (ou lecteur d'ailleurs), qui est tombé ici certainement par hasard, je ne vois guère comment sinon !! Tu ne sais pas où tu mets les pieds, mais j'espère que tu ne regretteras pas ! La philosophe F. Gall a dit "viens je t'emmène derrière le miroir de l'autre côté", je plussoie (hum, hum) et je t'encourage à venir avec moi, dans mes souliers, dans ma vie, regarder ce qui s'y passe.

Un blog de plus, fascinant, non ?

Je vais donc tenter de t'intéresser à mes divagations, à mes obsessions et à mes désirs.

Quelquefois, je demanderais peut-être un peu d'aide, pour me raisonner ou me rassurer, j'espère alors que quelqu'un passera par là pour me répondre.

Peut-être toi, qui me lit déjà, et qui aura 2 ou 3 choses à me dire ? Qui sait ?

D'ici là, je te redis bienvenue dans mes souliers, et à bientôt !!

Commentaires

  • Le problème des blogs, c'est qu'on est obligé de commenter alors qu'on a raté le début... J'ai lu ton commentaire chez DG, comme je partage ton interrogation, je fais un petit tour ici. Qui ma foi n'est pas désagréable : la belle Liz Taylor, un décolleté risqué, la double page de Match, je partage l'opinion de la commentatrice qui ne trouve pas ça très avantageux, cette jolie tapisserie en arrière-plan, du shopping, je me demande si je ne me suis pas risqué dans un territoire à haut risque... Jack London, yes ! Plus Belle la vie : personne n'est parfait. Des chaussures, des sacs, des fringues, euh, euh... Les Chamonix, oh oui ! Joaquin Phoenix dans The Yards, Harvey Milk. Puis tiens, un peu de politique... Est-ce qu'un blog n'est pas comme un bateau qui avance, avance, avance. Les changements sont infimes, la vitesse toujours modeste. Et quand on a beaucoup voyagé, on retourne au port... Bon vent.

  • Beau résumé, je prends.
    Somme toute on écrits d'abord pour soi, et comme on est, multiple voire schizophrène. En tout cas il ne faut se forcer à rien, ni à écrire ni à lire.
    Merci de ton passage ici.

Les commentaires sont fermés.