Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut,il pleut bergère

Vous aurez certainement remarqué que l’hiver s’installe doucement mais sûrement !

Pour faire face au froid je possède divers manteaux en drap de laine assez chaud et plutôt bien coupés et élégants !

Mais quand il pleut, ces manteaux deviennent vite une plaie, l’eau les pénètre à la vitesse grand V et je me retrouve avec une matière gorgée d’eau, lourde et propice au rhume ! D’où ma recherche d’une alternative pour ces fameux jours de pluie.

Je n’aime pas trop les doudounes, mais je ne suis fermée à rien.

Au gré de mes pérégrinations sur le web, j’ai fait une petites présélection, mais sans vrai coup de cœur !

52963797o_aix.jpg


 

 

Mais je la trouve un peu courte, non ?

48510116o_aix.jpg


48599757o_aix.jpg

Enfin, chez Etam :

 

6245953_43_2.jpg

6241154_07_2.jpg

Bref, rien de vraiment folichon !! si vous avez d’autres pistes… N’ hésitez pas à partager !


 

 

Les commentaires sont fermés.