Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wish list

Bientôt Noël : ce que j’aime dans cette période, c’est faire mes petits repérages, noter mes petites envies, tout les jours, me rapprochant ainsi de la date fatidique. C’est mon calendrier de l’avent à moi en quelque sorte !

Mais je suis certaine qu’on à tous un peu de cette manie.

En bref, voici quelques bricoles dont je rêve qu’on me fasse la surprise à Noël.

 

31039.32.jpg

Orla Kiely

 

birger.jpg

 

Malene Birger

 

 

 

 

leila.jpg

Leila Hafzi pour La Redoute

 

 

 

 

Des Sacs :

sequoia.jpg

Sequoia

 

 

et vous.jpg

Et Vous

 

ap.jpg
april.jpg

April First

 

Les deux dernières pochettes April First me font vraiment de l’œil ! Si aucun Père Noël ne se manifeste, je sens que je prendrais les choses en mains :) !

 

cart.jpg


carit.jpg

 

chanel.jpg

Un peu de technologie en technicolor :

ipodnano.jpg

Mais quelle couleur prendre : ah la la le dilemme ! Tu parles, je les veux tous !

 

 

Et vous une liste ou vous préférez la surprise ?

 

 

Les commentaires sont fermés.