Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Méga coup de coeur

v.jpg





...et du coup petite déprime: à moins qu'un généreux anonyme, me fasse don des 615 € nécessaires ? Non, personne ?

Blague à part, vous avez vu ce violet profond (cassis, ils l'appellent chez Louis Vuitton).
pour moi, je ne vous cache pas que Louis Vuitton évoque au mieux ma grand-tante, avec son sac mémère, au pire la pouffe over-siglée, over-bling bling et over- vulgaire.

Mais là, franchement, je bave sur mon clavier (merde ça fait des tâches)...

Je vous ai dit que MA couleur c'est le violet ? LE VIOLET,le lilas, le mauve, le purple quoi, sous toutes ses formes.

Et cette sobriété, ce violet, ce cuir, ce violet, cette forme si pratique, ce violet, ce violet, ce violet...

Nota: la fille chez qui j'ai découvert mon futur sac (oui, on peut rêver, hein), c'est la délicieuse Fressine.

Les commentaires sont fermés.