Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repérages, encore...

J'étais passé à côté mais Sarenza propose maintanant des sacs, bagages et autres accessoires de maroquinerie.

J'aime bien ce site pour plusieurs raisons:


  • le choix incroyable dans les marques et les modèles
  • la rapidité d'expédition,
  • la rapidité du remboursement en cas de problème, et le professionnalisme du S.A.V.

Alors je shopperais avec plaisirs dans le "rayon" sacs!!

Quelques repérages et coup de coeur:


Paquetage:

0000014333_19330_09.jpg



Twenty de Sequoia:
a.jpg


Le Tanneur:
e.jpg

z.jpg

Bon, le dernier là il est mauve, mais je reste plus obsédée par le cassis ^^

 

Commentaires

  • je trouve les sac a main particulièrement jolie mais je ne vois pas en quoi cela est en rapport avec:DANS LES SOULIERS D'OCEANE ....

  • Bonjour: je pense que tu connais l'expression être dans les souliers de quelqu'un, c'est à dire être à sa place, dans sa vie. Dans mes souliers, c'est dans ma vie, et dans ma vie j'aime (hélas trop) les sacs: voilà le rapport.

Les commentaires sont fermés.