Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël: le bilan

L'heure du bilan a sonné, enfin pour les cadeaux de Noël en tout cas!

Je vous présente juste les petites choses acquises au prétexte de Noël. Et oui, c'est l'occasion de faire plaisirs, de montrer ses sentiments et son attachement aux autre, et c'est aussi l'occasion de se faire très plaisirs.

Alors pour ma part, voici:

 

SN151204.JPG
Deux magnifiques pochettes Nat et Nin, en cuir tout souple, et avec des coloris intenses, comme j'aime! Elles sont vraiment d'un cuir de qualité, et la contenance est parfaite!


SN151205.JPG
Trois ceintures-noeud, en cuir, toujours chez Nat et Nin: cette marque c'est un vrai bonheur, que ce soit pour la qualité ou l'originalité!
Vivement que je les porte, tour à tour!

SN151209.JPG
Chez Caroll, un foulard en soie et une étole en fausse fourrure. Les deux sont d'une incroyable douceur, chacun à leur manière.


Et des bottes, des bottes, des bottes!

SN151210.JPG
La redoute.

SN151211.JPG

SN151212.JPG
Café Noir, en bleu et en beige, et oui!

SN151213.JPG
Aérosole.

SN151214.JPG
Acebo's.


Des accessoires de bureaux et de petite maroquinerie:

SN151202.JPG
SN151203.JPG



Des blouses: deux chez Etam et une chez Jacqueline Riu:
SN151217.JPG
SN151218.JPG


Et comme on ne se refait pas, quelques bouquins!
SN151200.JPG

Il y en pour le corps et pour l'esprit n'est-ce-pas ?

Et vous, que retenez-vous de ce Noël, avez-vous été gâtés ?

Simplement, avez-vous eu la joie de revoir des être proches ?

Pour ma part, c'est toujours un peu compliqué, mais c'est une fête qui a son importance personnelle. Je me sens généralement l'âme d'un bisounours à cette période!

Pourvu que ça dure!

Les commentaires sont fermés.