Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AHHHHHHHHHHH!!!!!!

soldes.jpg C'est les soldes !!!!!!!

 

Je suis au travail ! Je vais hurler de désespoir !!!! j'exagère un peu, d'autant que je detèste faire l'ouverture des soldes, mais je sens que tout ce que j'ai minutieusement repéré ,n'existera plus dans ma taille, ou dans LE coloris, quand je sortirai du bureau ! M'en fout, à 16h, je m'en vais, et je n'irai que dans les boutiques listées et repérées!

 

 

boites.jpg

 

 

 

 

En attendant, un peu de Circus, avant la foire d'empoigne !

(comment ça je l'aime beaucoup ce titre ! Pffff...)


 

 

Bilan (positif j'espère) des courses dès que possible !

Les commentaires sont fermés.