Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma DS et moi

C'est une grande histoire ! J'ai eue ma première DS à Noël 2006, et depuis c'est le grand amour ^^! En fait c'est la seule console que j'utilise vraiment régulièrement.

Quand je suis trop fatiguée pour lire ou que je veux juste me détendre, c'est mon activité favorite.

Ma première DS était blanche:

nin.jpg
J'aime la sobriété de son design.
Mais cette année, j'ai fait l'acquisition d'une petite DS vert anis: c'est une couleur que j'aime beaucoup en général, et j'ai craqué !

Un jour comme aujourd'hui, où je suis un peu trop malade pour faire quoi que ce soit d'intéressant, la DS est idéale.

Mes jeux préférés en ce moment :
kawa.jpg
0045496462536.jpg
f.jpg

Et encore deux petites nouveautés:
hist.jpg
leyton.jpg
J'adore l'ambiance très anglaise de ce petit dernier!

Les consoles de jeux n'ont jamais été une passion chez moi, loin de là ! Ce que j'aime ici, c'est la diversité dans les jeux: des énigmes, des exercices cérébraux, de la culture générale. Une offre adaptée à mes goûts, avec des univers aussi bien girly que plus intellectuel ou simplement divertissant!


Je ne vais pas passer ma journée à no-lifer devant des écrans, je vous rassure ! S'il fait beau, enfin s'il ne crachote pas comme hier, j'irais certainement faire une petite promenade au Jardin des Plantes ou au Luxembourg! J'inaugurerai ainsi un de mes nouveaux chapeaux!

Je pousserai bien jusqu'à boire un thé chez Angelina si je trouve une âme charitable et disponible pour m'accompagner ! Pour le coup ça méritera quelques photos.
D'ici là je vous souhaite une très bonne journée, pleine d'amour et de sérénité !

Les commentaires sont fermés.