Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis timide...

... mais je me soigne !


En fait je me suis rendue compte que je lisais pas de blogs, et certains assez régulièrement, mais pour autant je n'ose pas toujours laisser un commentaire, alors que ça me chatouille le clavier !

C'est ce que j'appelle ma Web-Timidité : je trouve étrange de débarquer chez quelqu'un, et de dire ce que j'aime ou j'aime moins chez lui !

Alors certes, je m'y "résouds", car certains blogs dégagent plus de chaleurs que d'autres, mais je reste toujours sur la réserve au début !


Je me sens à mille lieux des bons usages du web, si tant est que ceux-ci existent d'ailleurs.


Je me dis souvent: mais qu'est ce que ça peut lui faire que j'aime le même film, livre ou quoi que ce soit d'autre !


Peut-être que je me prends trop la tête, et que je devrais agir comme dans la vraie vie ???


Je vous laisse avec Gary Jules, Mad World :


 

Très bonne journée !

 

Commentaires

  • Bigre, ce que j'aime cette chanson... et je dirais on est deux!! parfois je me lance sans poser de questions, mais la plupart du temps, je reviens deux ou trois fois, sans parler du fait que je me relis 15 fois de peur de dire une bêtise... courage courage!! bisouuuuuuuuuuus

  • Je plussoie mais je crois qu'au final faut etre naturelle y a que ca de vrai ;) j'ecouterai la chanson ce soir parce qu'au boulot les lecteurs ne passent pas!!
    oh et ton article est fait chez moi hihi

    Bisouuuuus

  • Je connaissais ça la web timidité: il y a encore pleins de blogs, de "gros" comme des "petits", que je lis régulièrement sur lesquels je n'ose toujours pas laisser de commentaires... soit parce que j'ai l'impression que tout a déjà dit avant et que je n'apporterai rien de plus, soit parce que je n'ose pas tout simplement! mais bon je me dis qu'avec le temps, ça passera... ou pas! :D
    Contente de découvrir ton blog grâce à mademoiselle V. :))

  • Bienvenue Melle C. !Je découvre ton blog petit à petit :)

  • C'est exactement pareil pour moi.
    Je lis beaucoup de blog mais je commente très très peu. Par manque de temps ou d'inspiration.
    Ou la peur. D'être ridicule !
    Mais j'essaie de me soigner. La preuve !! ;D

  • Courage Cerise, on se soigne tous ensemble :)

  • Moi, je reste spontané, comme dans la "vraie" vie ^^ J'avais envie de dire ça, je te le dis :)

    Bonne nuit !

  • Coucou Thibault : merci pour ta spontanéité, c'est une bonne attitude tu as raison !

Les commentaires sont fermés.