Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Phoenix de ces lieux

 

Découvert en 2000 (pffff 9 ans déjà) dans Gladiator, Joaquin Phoenix est un acteur au regard troublant.

De sa filmographie, je retiens Gladiators évidemment, The Yards, et surtour Walk the Line, magnifique film sur un de mes artistes favoris: Johnny Cash.

Joaquin dispose d'une arme fatale pour m'accrocher: son regard.

 

joaquin_phoenix.jpg
Pas mal, non...



joaquin_phoenix7.jpg
Encore un peu...



joaquin_phoenix_wideweb__470x346,0.jpg
Un physique particulier...mais attirant...




joaquin-phoenix.preview.jpg
Un côté mystérieux, sale gosse, que j'aime...

 

phoenix2.jpg
Une attitude de star !

 

 

 

Bon acteur, Joaquin veut se lancer dans la chanson ! Jugez plutôt:



Là, j'ai envie de dire: Joaquin, reprends le chemin des studios !!! Pleaaaaaase!

 

Commentaires

  • Je ne sais pas si tu es passée chez A long time ago, mais c'est le desespoir coté Joaquin... j'espère que c'est vraiment une blague son histoire de chanson... sexy, incroyablement doué, ce serait dommage qu'il abandonne le ciné...

    bisouuuuuuuuus

  • Je peut pas voir la video mais en tout cas pour le reste je ne dirai qu'une chose !! MIAM ! xD

  • Il ETAIT pas mal... (en effet, il a de supers yeux) mais comme dit Galy, depuis quelques temps, c'est devenu l'ANGOISSE ce brave Joaquin. Quel gâchis... en plus c'est un super acteur !

  • Seulement deux mots : une douche !!!
    Ah oui, et puis un troisième : viiiiiiiiiite !!!

    @ Galy : merci pour la pub ! ;D
    on va te prendre comme RP !!

  • @ Tous: vous êtes dure les filles, mais c'est tellement vrai !
    et bonne cruche, je viens de découvrir A long time ago !!! Bravo à Galy, best RP of the time :)

  • C'est vrai ??? (oui, comme si on était indispensables à la blogo ... je lol bien sur !)
    Mais alors, comment t'étais arrivée chez moi ?
    Ca m'intrigue du coup !!
    Bizzz !

  • Je clique toujours de blog en blog, et je ne saurais même pas te dire comment je suis arrivée chez toi, mais je pense que tu répondais à une note de Camille la It-Girl, et j'ai aimé ce que j'ai lu chez toi, et hop, en favori !!

  • Joaquin est l'un des rares que j'apprécie, il dégage un truc incroyable, loin des images papier glacé super lisses, et son regard... lol
    Mais bon généralement c'est bien plus une personnalité ou une "présence" qui me séduit plutôt qu'un physique, je trouve qu'une personnalité a parfois le pouvoir de rendre beau quelqu'un ou au contraire de lui enlever tout intérêt.

    Des bisous :)

  • Mais où es tu passée??? j'espère que tout va bien!!!! bisous bisous

  • @ Galy: l'étais en pleine opération Urgence à domicile ^^ mais sans Georges :)

Les commentaires sont fermés.