Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coucou me revoilou

jouet-design-canard-croix-rouge-450.gif

 

Une varicelle + un problème de F.A.I. à la maison + un accès internet limité au bureau = moi désertant mon blogchéri et ceux que j'aime lire !!!

 

Une semaine à guetter la fièvre, veiller jusqu'à pas d'heure, consoler le petit chou...Et aller quand même au bureau: et oui en plein processus de certification annuelle, on ne chôme pas !

Donc de bonnes journées de 15 heures...

Je ne m'étendrais pas plus sur cette dizaine de jours homériques, j'en suis encore fatiguée. J'ai échappé au zona, mais pas à l'otite, et p*gte*ùd ça fait maaaal !

Le bon côté, c'est que j'ai plein plein de lectures à rattraper, donc de bons moments en perspective, à regarder ce qu'on écrit les unes et les autres !

J'y vais de ce pas !

 

 

Commentaires

  • Coucou Océane, j'espère que plus personne n'est malade ! Je t'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué plus haut, pour te dire que j'avais un nouveau blog et t'en donner l'adresse. Tu comprendras en le lisant.
    Contente de te relire !

  • Et sinon, j'ai pensé à toi : je viens de commencer à regarde American Beauty (syndrôme les Noces Rebelles, je veux revoir les films de Sam Mendes !) et donc il y a Joaquin Phoenix dedans... voilà... bisous.

  • je m'étais dit que tu devais être en vacances^^ et sinon WHAT Joaquim Phoenix était le voisin bizare dans American Beauty... Bon le film a 10 ans quand même, j'ai le droit d'avoir oublié!

  • Et bien j'avais aussi oublié le rôle du voisin!!
    Sinon, très bon syndrome que de revoir les films de Sam Mendes!
    J'ai acheté le roman d'où est tiré le film revolutionnary road, j'espère ne pas être déçue !

  • Ah ba voila que je commencais a m'inquiéter de te voir déserter!! contente de te voir de retour! j'espere que ta santé s'est amélioré!!
    Bisous

  • Oui moi ça va, je ne faisais que soigner et puis aller au boulot !!!
    De dures journées quand même !
    Bisous.

Les commentaires sont fermés.