Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kylie en Mini

Oui, alors bon c'est dimanche, c'est l'attendu et enviée séquence souvenirs de quand j'étais petite et encore dans un monde idéalisé !

 

Bref aujourd'hui, mes frères et soeurs, rappelons-nous de Kylie, la soeur de Danii, ex(ou pas) d'Olivier mignon Martinez, dit le Hussard sur le toit ( il a fait d'autre films depuis ??), la seule et unique Kylie Minogue !

Ces braves Stock, Aitken et Waterman ont fait beaucoup pour les années 80, avec notamment  l'inénarrable Rick Astley.

Ils ont surtout donné sa chance à cette chère Kylie, qui a enchainé les tubes grâce à eux !

 


 


 

Un look over the top comme dirait Arielle Dombasle !!

 

 

Je vous avoue que je préfère nettement sa période 90's, tellement plus sexy, plus allumée, plus tout quoi !

 


 


 


Mon préféré ! Comment tient cette conbinaison ??

 

Kylie et moi, toute une histoire :)

Les commentaires sont fermés.