Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brad

Aprés avoir vu  The Curious Case Of Benjamen Button, je me suis rendue à l'évidence : je suis toujours aussi sensible au charme de Brad !

Des années que ça dure, j'aime sa filmo bien sûr, bon on est pas des bêtes quand même ! Mais qu'est-ce que j'aime sa gueule !! Il a une belle gueule, pas d'autres mots !

Et son body, matez moi ça !

c.jpg
Humm, j'ai chaud là...


brad1.jpeg
Heaven, I'm in heaven...


Capillairement parlant, il a toujours tout bon !

long.jpg
Long...


COURTS.jpg
...courts...



BRAD BO.jpg
...avec bonnet...


brad_pitt.jpg
...sans bonnet...





J'ai hâte d'aller voir ce que donneras le Tarentino.


sans.jpg

En attendant:


cra.jpg


Et il faut bien le dire, j'ai eu un passage difficile quand il épousé Jennifer Aniston, car je ne peux pas la blairer ne lui trouve pas autant de qualités que certains en voient...

Mais mon coeur de bisounours a fait un bond quand il a rejoint Angélina Jolie (une qui porte bien son nom, et pas de réflexion sur ses lèvres hein, non mais !!)

Quel bô papa il fait !!!!!!!!

Je fonds quand je vois ça !

medium_Brad_Pitt_Shiloh.jpg



medium_Brad_Pitt_Angelina_Jolie.jpg
C'est pas trop choupinou ???!!!!!


je vais arrêter là, je pourrais en mettre des kilomètres.


Avant de partir, un petit message pour Brad :





Commentaires

  • J'aime bien ton petit message!! XD
    Bon alors euuuuh en fait euuuuh Brad ne m'a jamais rien fait... Je n'ai jamais su pourquoi, alors que toutes mes copines étaient à fond en pleine période Légendes d'Automne, ben moi rien du tout... je le trouve très beau, mais c'est tout! va comprendre... hihi
    bisouuuuuuuuuuuus

  • Chaud chaud chauuuuuuuud !
    Et quels choix de photos !!
    Chauuuuuuud !!

    Cerise (qui va de suite se chercher un sceau d'eau !)

  • Brad restera toujours Brad... beau beau beau... et un grand acteur, ce qui ne gâche rien ! (je crois qu'il est encore plus génial dans le dernier Coen que dans Benjamin Button, où son rôle est plus subtil).
    Je suis aussi fan que toi (à l'exception des cheveux longs, que je n'aime jamais). ;-)

  • Ah il fait de l'effet le gentil père de famille :)!!

    @ Cerise: le seau d'eau est effectivement de rigueur !
    @ Galy: la chanson me trotte dans la tête depuis un certain temps !
    @ Sorcière : Le film des frères Cohen est extra, comme toujours .

  • Je ne lui troue rien de particulier et au risque de me prendre des tomates, je le trouvais mieux assorti avec Jennifer Aniston !
    Moi, je craque plus pour Jonnhy Deep ! ! !
    Après tout, ce n'est qu'une histoire de goût !
    Bisous

  • AH johnny Depp il est pas mal aussi, surtout en pirate je dois dire !
    Aniston, j'y peux rien, elle me stresse !!

Les commentaires sont fermés.