Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soyons futiles et pas chers !

 

J'ai trouvé un moyen d'adoucir la corvée des courses  (j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour affronter la foules des supermarché), car avec trois personnes dans un appartement, c'est pas des petites courses !!

Bref, vu comme je ne trouve pas ça folichon de naviguer du rayon poissonnerie au rayon légumes, je fais dorénavant un arrêt au stand prêt-à-porter chaussures ! J'ai longtemps soigneusement ignoré cet endroit, d'une moue snob et dubitative; puis à force de voir que de jolies choses y sont dénichées régulièrement sur des blogs et des forums, je me suis mise à la page l'an dernier !

Et bah c'est pas moche, non, non, non ! je crois avoir déjà posté ici deux ou trois vêtements achetés à Carrefour ou Leclerc, et bien je continue !

C'est so chic (comme on dit, hein...) de mixer du Hermes (je vous en reparle bientôt, si, si) avec Maje et Carrefour ! Et il faut bien l'avouer, les défauts de qualités ne sont pas toujours où l'on croit...suivez mon regard Majesque...

Là je vous montre quelques petites paires de ballerines achetées à Carrouf' la semaine dernière, semelle cuir (sinon, rien), et le tout de 9 à 22 €! Pas cher !!

 

m_SN151385.JPG
Alors, c'est pas mal, non ??

 


Je vous encourage à farfouiller dans ces rayons, on peut trouver son bonheur !!


Sinon, je ne peux m'empêcher de vous montrer mes trois paires préférées en ce

moment ! C'est une des fantaisie que je m'autorise au travail: changer de style de chaussures, des couleurs vives ou mat, fun ou sérieuse !

m_SN151386.JPG
Deux paires de Buffalo : merveilleuses !

 

m_SN151393.JPG
Mellow Yellow: elles dynamisent une journée !

 

Celles-ci viennent de Sarenza, qui ne solde plus, mais les nouveautées sont là et pas mal ma foi ! Je vous tient au courant si je reçoit un code réduction chez eux.

 

Une prochaine fois, je vous montre quelques nouveaux accessoires !

vandyck-musee-jacquemart-andre-347178.jpg
Maria de Tassis, par Van Dyck

Oui j'ai un collier de perles, cadeau de môman, et je ne sais pas comment le porter !
Et interdiction de répondre "autour du cou" ;)




Bonne journée pleine de soleil !

 

 

Commentaires

  • Que de chaussures!!! j'aime beaucoup tes buffalos, elles sont superbes!!
    et pour le collier, tout dépend à quoi il ressemble!! hihi

    bisous bisous

  • Eh mais c'est fou ! tu as des tas de chaussures ! Autant que Galy non ? (Galy est ma référence en nombre de chaussures, mon mètre en possession de chaussures !)
    Les ballerines sont sympas, j'aime bien les unies surtout (j'aime bien les ballerines vernies). Et tes paires favorites aussi !! Par contre je suis au bord de l'évanouissement en voyant des chaussures sur une couette. OMG. OMG. Je vais aller faire mon ménage ça va calmer mes pulsions maniaques. (je suis complètement folle, ça me consterne !)

  • @ Galy merci ! les buffalo sont terribles ! Je fais une photo du collier demain !

    @ Ma Sorcière tu veux pas venir faire le ménage chez moi :) Rassures-toi, c'est une vieille couette qui me sert spécifiquement à faire des photos sur un fond uni ! Ok, je suis pas douée en photo^^ et les shoes sont neuves !!
    Sinon, je dois en avoir 200 paires...et des bottes aussi...

  • Lol Océane tu me RASSURES. Tout va bien, les microbes restent à leur place, etc ! (j'ai fait le ménage chez moi, je suis défoulée)
    MAIS LA J'AVOUE TU DEVIENS MON REFERENT CHAUSSURES. C'est FOU FOU FOU. Tu sais ce que tu devrais faire ? Prendre une photo de là où tu les ranges, parce que j'aimerais voir à quoi ressemble une collection de 200 chaussures. Et surtout je suis curieuse de savoir comment tu fais pour les entasser. Etc etc. Je suis très très très impressionnée !!!! ;-)

  • Lol Océane tu me RASSURES. Tout va bien, les microbes restent à leur place, etc ! (j'ai fait le ménage chez moi, je suis défoulée)
    MAIS LA J'AVOUE TU DEVIENS MON REFERENT CHAUSSURES. C'est FOU FOU FOU. Tu sais ce que tu devrais faire ? Prendre une photo de là où tu les ranges, parce que j'aimerais voir à quoi ressemble une collection de 200 chaussures. Et surtout je suis curieuse de savoir comment tu fais pour les entasser. Etc etc. Je suis très très très impressionnée !!!! ;-)

  • Et au fait, correction importante : NON ce n'est pas Joaquin Phoenix qui joue dans American Beauty. Je ne sais pas trop qui c'est mais il lui ressemble beaucoup par moments et pas du tout à d'autres... étrange !

  • Je vais prendre toutes mes chaussures en photo!!! J'en ai... Un certain nombre

  • @ toutes: Les shoes sont rangées dans du papier de soie ou des shoes bag, dans des grosses boites plastiques avec couvercle, ou dans les boites à chaussures originelles. Elles occupent tout le bas d'un placard sur 3 mètres de long et 1 mètre de haut environ, et aussi le bas de la penderie de mon auguste compère. Dire si je prends de la place ! Mia je vais essayer de les prendre toutes en photos un de ces jours ! Et il y a de tout, du André, Gaspard Yurkievitch, Malolès, Lempicka, Bata etc...etc...

    @ Camille: si tu as un lien vers des photos, n'hésite pas :)

  • Carrefour, depuis que Max Azria fait leur collection de fringues et chaussures chez eux, c'est deux fois plus intéressant. J'adore tes petites ballerines taupe et rose et ça me donne envie d'y refaire un tour! :) (en plus j'ai plus de chaussures, la bnne excuse! :D)
    Et les buffalos sont subilmes! :))

  • Je plussoie, elles sont magnifiques.
    J'adore surtout les couleurs vives.
    Mais je complexe sur le nombre. Dire que je me croyais bien lotie avec ma 80aine !! A plates coutures, battue je suis !!

  • Merci les filles, les chaussures c'est un peu un vice chez moi, on m'appelle Imelda Marcos ! Mon rêve c'est un vrai dressing avec des étagères entières de shoes: one day ??
    Les couleurs vives, c'est la petite folie que je m'aitorise au bureau, avec un tailleur tristoune...
    Et effectivement depuis Max Azria, Carrefour c'est pas mal amélioré, tant mieux ! Les ballerines existe en taupe, gris fushua, rose layette, blanc et noir, à 9 €, et elles sont encore en rayon. Pour l'été y a pas mieux !

  • J'aimerais bien avoir un carrefour près de chez moi... Mais à Paris, nous n'avons point ça. Enfin si, à Bercy, mais c'est loin ! Je vais quand même essayer d'y aller, 9 euros ça vaut le coup. Et évidemment, je ne me remets pas de ton nombre de chaussures. Galy est totalement out maintenant, c'est toi mon mètre-à-nombre-de-shoes !!!

  • J'habite à une station de Paris, et je vais dans plein de carrouf' différents, sont tous assez accessibles en transport et rapidement. Des fois ça vaut le coup :)
    Bises.

  • Ah mais je te croyais provinciale ! Dis donc tu veux venir dimanche visiter l'expo de robes XIXe au Musée Galliéra ? RV 14H30 devant l'entrée, il y aura Galy, moi et des membres du forum the Inn at Lambton...

  • vous y aller sans moi ?
    Je commenterais plus vos blogs en représailles diaboliques :D

  • Je suis de Nantes à l'origine et maintenant je travailles dans une CPAM de région Parisienne ( oh lala mon anonymat...)
    Et j'y retourne aussi souvent que je peux !
    pour dimanche ceserait un plaisirs, mais je vais rester tranquille avec mon loulou, que j'ai délaissé cette semaine pour cause de boulot intensif !
    Mais à l'occasion, un goûter sur Paris et je suis à vous, avec la It Girl ^^ si elle ramène des macarons au coing...(même pas honte!)

  • Oui OK. Très bonne pression Océane. T'as compris comment elle fonctionne, il faut lui agiter l'épouvantail "macarons au coing" pour qu'elle daigne venir nous voir !! (non je plaisante Camille !). M'enfin je suis bien d'accord, d'autant qu'elle arrive bientôt....
    On VEUT des macarons au coing !!!!
    Pour dimanche, tant pis, ç'aurait été sympa mais je comprends...

  • Bonne visite au musée, et puis racontez- nous !!

Les commentaires sont fermés.