Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Little Pet Shop

 

 

Vais-je vous parler de ça ?

 

littlest-pet-shop.jpg



L'ennui du dimanche m'at-il poussé à équiper ma DS chéri de ça ?

5030931072130.JPG

Non, non, je ne compte pas vous infliger le détail complet des figurines ci-dessus, suite à une crise de folie aigüe !

Non, mes Pet Shop à moi, c'est eux :

pet shop 2.gif
Chris Lowe et Neil Tennant


Bah oui: dimanche = année 80 (ou pire encore ^^) et aujourd'hui, let's talk about Pet Shop Boys !


Quand je les ai connu, ils ressemblait plutôt à ça:


petshopboys.jpg



Allez, quelques clips :
























Fan depuis toujours: j'ai tout les albums, les remix...Je les trouve tellement inventif !


Have a nice day :)


Commentaires

  • J'avoue, je ne connaissais que de nom. Grâce à toi je connais aussi les chansons et c'est pas mal, j'avoue ! Plutôt entraînant !
    Et nouveau look de blog ! sympa ! c'est gai ces fleurs ! ;-)

Les commentaires sont fermés.