Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma flamme (presque) éternelle

Aujourd'hui le temps sur Paris est pourri, pas envie de sortir, je reste donc tranquille au chaud.

J'avais un peu prévue d'aller vers Bercy Village, me promener un peu, mais là le courage me manque, et puis bon j'ai encore 2 ou 3 choses à organiser pour la semaine qui vient.

Le dimanche ne me réussit vraiment pas ! Espérons que ça change...

Bref, nostalgie + Pluie + youtube = Souvenirs Souvenirs ^^

Alors faisons place aux Bangles !!! Applaudissements !

Les Bangles c'est LE groupe féminin des années 80, avec la participation, dans l'ombre, de Prince.

Leur succès n'a pas dépassé les années 80, malheureusement, car il y a un style Bangles pourtant ! Elles ont sortie un album l'an dernier, dont je n'ai même pas entendue parler !!

Quelques titres à se remettre en mémoire, des tubes number one à l 'époque !

 

Manic Monday

 

 

Eternal flame

 

 

 

Walk like an Egyptian

 

 

Bon je vais aller me réchauffer à une autre flamme !!

 

Bonne journée, pluvieuse ou non !

 

 

Commentaires

  • Pareil, ce matin, pas envie de sortir mais j'ai réussi à braver les intempéries et ce soir il fait beau !! Un ispahan... je suis presque jalouse, presque car j'en ai mangé un il y a 1 semaine et là j'ai 3 macarons qui m'attendent... donc tutto bene !
    J'ai été voir l'expo Controverses de la BnF (photos) et il y a un monde fou mais je te la recommande... sans ton petit !! Bisous !!!! (et merci pour les compliments sur la robe ;-) )

  • Oui, j'aurais mieux fais de sortir au final !
    J'ai été tenté par l'expo, surtout après avoir vu des extraits sur 20minute.fr. Je vais voir si je peux y trainer une copine...
    Bisous.

  • Ah !!! J'adore !

Les commentaires sont fermés.