Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En concert le 7 mars au Divan du Monde

 

Elisabeth la chtitelilly m'a taggué pour un petit jeu, qui m'a fait rêver l'espace d'un instant à ma grande carrière avortée de Rock Star !

Le principe est amusant, il s'agit de laisser faire le hasard :


1 - Allez sur wikipedia, cliquez sur "article au hasard" ou suivez ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard
Le premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe.

2 - Allez sur ce site pour une citation en anglais : http://www.quotationspage.com/random.php3
ou ici pour une en français : http://www.lescitations.net/citations/hasard.html
les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre premier album

3 - Suivez ce lien vers Flickr : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3eme photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas) est votre pochette d'album

4 - Avec Photoshop ou un logiciel d'image quelconque, faites votre pochette d'album avec ces éléments.

5 - Postez la photo sur votre blog avec ce texte dans la description et taggez toutes les personnes que vous voulez voir participer



Alors pour moi ça donne cette petite chose :

 

Scotland.jpg

Qu'en pensez-vous ? Un potentiel Nouvel Star ? J'appelle André Manoukian ?

 

Commentaires

  • Oui, Appelle André pour un Casting de dernière minute
    A Baltard, je voterai pour toi, je brandirai de grande banderole avec la pochette de ton premier album et je crierai Aline...euh...nan Ooooocéééééaaaaaaneeeeeee comme une groupie du défunt cloclo ! ! !
    J'aime beaucoup ta pochette
    Bisous

  • Oui bon bah André ne répond pas à mes coup de fil incessants !!! Tant pis !

  • 4 bleus !! ^^
    Si ça sort, j'achète !! ;)

  • Cerise, il faut qu'on propose nos services de designeuse pochettes aux maisons de disques!

  • Clair !!!


    Ou pas ! lol
    Non mais c'est vrai que des fois les pochettes des vrais artistes, c'est pas forcément ça !

  • Cool !

Les commentaires sont fermés.