Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Her story

J'ai lu avec plaisirs ce questionnaire et les réponses, chez Galy, Mademoiselle V., Miss BabooshkaElisabeth,notamment!

A mon tour je me lance.



Quand t'es tu levée ?
06h00, comme tout les matins depuis 3 ans ( allez-y faites des enfants ^^)



Diamants ou Perles ?

Perles : Mikimoto for ever



Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Harvey Milk, puis le chihuahua de Beverly Hills (faites des enfants je vous dis !)



Tes séries TV préférées ?
Gossip Girl, New York Section Criminel, Will and Grace, Scub, Grey's Anatomy, Gilmore Girls, Monk.



Petit-déjeuner :
Souvent rien, ou du thé, American Breakfast de Mariage avec du muesli.


Deuxième prénom ?
Océane, donnée sur le tard par des amis, suite à une longue histoire.



Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

La langue de bœuf, le boudin, tout ces trucs bizarres pour moi.



CD préférés du moment ?

Renan Luce, Tété, Clarika, Prince, Anthony and the Johnson, Jay Jay Johansson.



Quelle voiture conduis-tu ?
C'est quoi une voiture ?

N.jpg



Quel trait de caractère ne supportes-tu pas ?

L'hypocrisie, la flagornerie .

Vêtements préférés ?
Un jean, un pull et des ballerines.


Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ?

Volgograd, Valparaiso, Adélaïde, j'aime les villes dont le nom m'évoque du mystère, de l'inconnu. J'aimerai voir la distance entre mon imagination et la réalité.


Marques de vêtements préférées ?

Je suis assez classique : Caroll, 1.2.3, Darel, Zara...Céline aussi, enfin j'aimerais plus qu'un simple pull (que je chéris), et Chloé pareil.


Où veux-tu passer ta retraite?
A écrire des romans dans ma (future) maison de Londres.


De quels anniversaires te souviens-tu ?
Le mien ^^ Celui de Fiston, de Chéri, de ma Meilleure Amie.


Quel sport aimes-tu regarder?
Le saut à ski, le sumo, l'équitation, l'athlétisme.


Ta date d'anniversaire?

6 juillet comme Jennifer Saunders et Kate Nash (bon, aussi Isabelle Boulay...)

Es-tu du matin ou du soir?
Peu importe, mais j'adore le lever du soleil !

Hiver ou été?
Eté.

Chocolat ou vanille ?

Les deux, hélas.


Café ou Thé ?
Du thé, du thé, du thé ! Noir, vert, rouge, blanc, parfumé !!! Mariage, Fauchon, Lipton, je bois tout !


Sandwich préféré ?
Poulet pavot chez Paul.


Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?
Dès que je pense à certaines choses, trop personnel.


Qu'y a-t-il sous ton lit ?

Des boîtes à chaussures.


De quoi as-tu peur ?
De ne pas faire ce pour quoi je suis faite.

Degas_danseuses.jpg



Sucré ou salé ?

Les deux (re-hélas) !



Taille?... des pieds, on ne va pas être indiscret à ce point !
39.


Animal domestique ?

Un chat.


Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter ?

Bof.


Que voulais-tu devenir étant petite ?

Ecrivain, avocat, détective . Aujourd'hui je suis juriste;et j'ai écrits des trucs, mais il faudrait que je sois plus rigoureuse et que j'ai le courage d'en finir un. Et on me dit souvent que j'aurais pu être détective car j'ai un genre de don (ou une malédiction) pour deviner les choses et cerner les gens: il y en a un qui m'appelle sa monkette :)


Comment vas-tu aujourd'hui ?
Cool.


Ta gourmandise préférée:
M&M's, Shokobon, fromage de chèvre.


Fleur préférée ?
La pivoine, la tulipe jaune.


De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ?

Le premier jour de mes vacances !



Ton nom complet ?

Non mais et puis quoi encore ^^


Qu'entends-tu en ce moment ?
X-Japan.


Qu'as-tu mangé en dernier ?
Tartine de speculoos.


Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Je n'en vois jamais !!


Si tu étais une couleur?
Orange vitaminé ou violet !


Quel temps fait-il ?
Beau, agréable.


Dernière personne au bout du fil ?

Une amie.

Boisson préférée ?
Du thé, de l'eau, vodka, martini, champagne, dans l'ordre.



Couleur de cheveux ?
Noir.


Jeu préféré étant gamine ?
Marier ma Barbie avec tout le monde et n'importe quoi, y compris une otarie en plastique jaune !



Combien de clés sont à ton porte-clés ?
Deux.


Dans combien de ville a tu déjà vécu ?
Nantes et Paris : deux.


Trouves-tu rapidement des amis ?

Je suis assez sociable, donc je peux me faire des connaissances facilement, amis les amis c'est autre chose.


As-tu beaucoup d'amis ?
Beaucoup de relation et 5 amis.

 

Alors, à qui le tour ?

Commentaires

  • Oh My God pauvre Barbie déjà que se taper Ken c'est pas facile mais une otarie jaune???? hihihihi

    Bisous Bisous

  • j'adore ce questionnaire ! c'est plutôt marrant ! Ma pauvre, tu as dû t'enquiller le Chihuahua ??? J'ai subi la BA deux ou trois fois et juste ça je n'en pouvais plus...
    Hé hé hé j'aurais été très contente il y a 15 ans de rencontrer Barbie et Otarie jaune. J'ai rigolé en lisant "des boîtes à chaussures" sous ton lit car c'est exactement ce que je pensais que tu répondrais !! hi hi ! Bonne soirée !!!! :-)

  • sympa ce qustionnaire! on apprend pleins de choses sur l'auteur du blog, c'est plutot chouette

  • Mademoiselle V: l'amour est aveugle ^^

    Sorcière Camomille: bah oui, faut bien les ranger les shoes...

    Lilli: à toi alors :)

    Bisous!

  • Franchement les Shokobons c'est une création diabolique ... ^^
    Ma p'tite souer c'était plutôt toutes les catstrophes naturelles qu'elles faisaient subir à ses barbies, souvent mère célibataire d'au moins 4 enfants ;-p

  • Miss Babooshka: j'ai longtemps eu cette théorie que les shokobons sont l'œuvre du diable, tellement y succomber est facile !
    Pour Barbie, avec tout ce que je lis, elle a eu une sacrée vie, difficile et compliquée ^^ !

Les commentaires sont fermés.