Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wolverine myself

Le choc des mots !

On va oublier le poids des mots: je me contente de baver devant mon écran...

Il s'appelle Hugh, il est beau, il est sexy.

Je crois qu'après Edouard aux Mains d' Argent, je craque à nouveau pour un homme aux griffes d'aciers...

Et que personne ne me parle de Freddy !!

Plus de mots, place à l' Homme:


hugh-jackman-picture.jpg293.jackman.hugh.100308.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cheveux long.jpg



hugh_jackman.jpg

 

hugh_jackman_08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hugh_jackman_photo.jpg



HughJackman.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hugh-jackman-picture-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hughjackmansuit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà....Je file au ciné ce soir !!!!!!!!

 

Commentaires

  • Miam de bon matin !!
    Merciiiiii
    Bisous Bisous

  • J'y suis allée hier soir ^^
    Fans de Hugh Jackman, préparez votre petit coeur, parce qu'il y a une scène qui risque de vous faire défaillir hihihihi

  • Miaaaam bis!! :D
    Une pause goûter assez agréable, je dois dire! ;)
    Bonne séance!

  • il est très beau, mais je n'irais pas voir Wolverine, ça ne m'intéresse pas trop trop... Je n'aime pas les films issus d'animés en général, c'est un univers qui ne me parle pas. Tu nous raconteras !!

  • Un peu orange sur la troisième photo, non? ;)

  • Hugh est beau, Hugh est grand! Il sait chanter, danser, casser la gueule des vilains et parler un mauvais francais.

    Bonne seance!

  • Ah je l'adore, celui-là ! Tu nous diras ce que tu as pensé du film, hein ?^^

  • Mademoiselle V : oh oui miam :) et franchement il dégage quelque chose de très viril !!! Mon dieu c'est moi qui écrit ça !!

    Filipa : c'était biiiiiien, moi qui n'aimait pas plus que ça les Mutants !

    Melle C: on en mangerait, non ? Toujours en mode révision ? Bon courage !

    Sorcière Camo: je ne suis pas fan non plus du genre, pourant je lisais des comics et des Marvel quand j'avais 10-12 ans, mais là le film est surprenant et riche ! Vas-y !! Moi j'ai pas eu de scrupules car la carte UGC faut bien qu'elle serve à se tromper des fois !

    Eré: oui, il a abusé de la terracotta faut croire ;) Mais j'aime bien les cheveux longs...alors ça passe.

    Marion: Hugh est presque aussi fort qu' Adrian Paul, c'est dire :)

    Kahlan: le film était très bien, je l'ai même préféré aux Mutants !

  • Vu aussi.
    Heureusement qu'il est là parce que sinon le film est moyen.
    Mais Hugh à moitié à poil pendant une heure et demi, a t'on vraiment besoin d'une intrigue ?? ^^
    (et puis y'a ryan reynolds qui est choupinou aussi !)

  • Moi aussi, j'ai porté Anaïs Anaïs avec des spots plein la tronche !!

  • Cerise: c'est clair que Hugh fait tout le spectacle, et ça suffit à mes neurones de groupie pendant 1h45 :)

    Mamzellescarlett: c'était un must Anaïs Anaïs + les spots sur la face !!!

  • Vas-y Hugues, griffe moi !!!!!

  • Anna: voyons, laisse le d'abord au copines merde quoi !

  • Ah non désolée mais quand il s'agit de Hugues, y'a plus de copines !

Les commentaires sont fermés.