Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le Plaisir


Herbert Léonard se serait-il emparé de ce blog ??

Non, vous n'y êtes pas !

Tagguée par Madame Vigée Lebrun, je m'exécute avec plaisir !!


Un plaisir des yeux ?

Regarder mon fils. Il est aussi bel et bon qu'une mère peut l'espérer.


Un plaisir que l'on partage ?

L'amour et l'amitié, c'est selon !


Un plaisir d'enfance ?

Ecouter RMC dans la maison de vacances de mes parents, allongée sur mon lit, le soleil chauffe la pièce à travers les volets clos, je lis un livre, je ne sais plus lequel.


Un plaisir odorant ?

Cool Water de Davidoff pour Homme.


Un plaisir égoïste ?

Écouter France Inter dans mon lit jusqu'à m'endormir avec au petit matin.


Un plaisir inconnu ?

Terminer un roman !!


Un plaisir du goût ?

Une dégustation de macarons Pierre Hermé. Le seul.


Un plaisir anachronique ?

Retourner vers les lieux de mon enfance, avec mon fils, pour lui raconter cette enfance.


Un plaisir qui ne coûte rien ?

Être heureuse de vivre.


Un plaisir honteux ?

Me moquer de mes "écrivains" honnis: Marc Lévy, Guillaume Musso (même s'il peut être balèze ce bougre!) et Anna Gavalda.


Un plaisir hors de prix ?

Certaines paires de chaussures...


Un plaisir défendu ?

M&M's. Pourquoiiiiiiiiiiii !


Un plaisir à venir ?

Mettre des robes cet été.


Un plaisir de l'esprit ?

Lire, encore et toujours !


Un plaisir narcissique ?

La reconnaissance par une certaine personne de mes qualités et talents !


Un plaisir simple ?

Pouvoir dormir aprés 7h00 !


Un plaisir littéraire?

Découvrir de nouveaux auteurs.

 

Bashkirtseff_-_In_the_Studio.jpg

 

 

 

Pour rester dans le ton, je n'en fait pas une obligation, mais je serais fort contente de voir Madame Kevin, Anna et Angelita me donner leur version !

 

Edit: si M1 veut bien nous énumérer le reste de ses petits plaisirs, je serais bien curieuse de voir par quoi il remplace les robes l'été !

Commentaires

  • J'accepte le tag ! Nous allons avoir quelques réponses en commun, tu t'en doutes...

  • Sympa ce tag ! j'avoue comme Madame Kevin partager quelques réponses (pas celle des robes cet été, je vous rassure!). Tu aimes bien les plaisir simples, c'est tout le plaisir de la vie !
    Mes meilleurs souvenirs sont dans la maison d'été, les sons, les odeurs, les couleurs, l'enfance ...

  • Madame Kevin: Hâte de te lire et de voir justement des réponses communes !

    M1: après la vidéo de pole dance, M1 en robette ?? Tu fais monter la température là ! Pour la peine je te rajoute à mon trio de taggués, comme ça vous serez 4 comme les 3 mousquetaires !

  • Très sympa, ce tag. Ah, les plaisirs simples de la vie, comme on en a besoin pour se ressourcer et continuer à se lever à 7h du mat!

  • Je suis d'accord pour M1 !

  • T'as pas peur de demander à M1 de nous dévoiler ses plaisirs...

  • Chuis un peu inculte, mais y a une grosse différence entre les macarons Pierre Hermé et Ladurée ?

    Pour moi, le plaisir hors de prix, les sacs.

  • Constouille: des fois on se raccroche à ce qu'on peut !

    Madame Kevin: n'est-ce pas :)

    Virginie: J'ai peur de rien, jamais, sauf de mon ombre ;) déjà je suis déçue de ne le voir ni autour d'une barre de pole dance ni en robe légère, alors tout reste bon à prendre...

    Angie: et bien pour les macarons c'est une questions de gouts, je trouve ceux de Hermé plus fins, plus travaillés, même si je dévore avec plaisirs ceux au réglisse de Ladurée ! Et je suis fan de Macaron et de Hermé depuis bien avant l'engouement parisiano-bloggo-fashionesque !
    Les sacs c'est un grand plaisirs aussi, hélas, 3 fois hélas.

  • En Suisse, nous n'avons que Ladurée, mais ce n'est pas encore l'engouement parisien. Tout comme le cupcake. Il n'y a qu'un seul endroit pour en déguster. Mais je n'y ai pas encore été alors je ne peux pas dire si c'est bien ou non.

  • Très rafraîchissant ce tag: une fille saine dans de jolies ballerines!

  • Si tu peux essayer, les macarons de chez Mulot!!!

  • Kielut: merci du compliment, il me va droit au cœur!

    Sylvie: j'ai regardé les adresses sur leur site, je vais faire un saut dès que je peux, ce n'est pas trop le quartier où je travaille, mais ça doit valoir le détour. Et il y aura bien sur un reporting de ma dégustation !

  • Océane @ elle n'est pas bien la jupe Marc Jacobs?
    Pour la pole dance je m'entraine!
    Ok, je prends le tag, mais chez toi ;)

    Madame Kévin @ ok, si Izzie le fait aussi :)

    Nini @ ben tu sais quoi? tu vas le faire toi aussi, parce qu'en lisant ce tag, je me suis demandé quels plaisirs pervers Virginie allait nous sortir si jamais elle était taguée!

    Ps : Océane, impossible d'afficher ton dernier post.

  • Comme M1, je n'arrive pas à afficher ton dernier post sur ton blog. J'ai réussi à le lire sur Google Reader (j'ai bien rigolé). Après, j'ai voulu venir sur ton blog pour commenter et là, le post n'apparaît pas.

  • M1: as you want, avec ou sans jupe Marc Jacob, ici ou chez toi :) bref à ta convenance ! Le tout c'est qu'on devine un peu de ce que tu es.

    Madame Kevin: je suis navrée, et ça commence à me courir cette histoire! Je maile Alexandra de HautetFort de suite !
    Tant mieux si tu as pu le lire quand même !

  • Je veux commenter le dernier billet ! Qu'est-ce qu'ils font chez Hautetfort ?

Les commentaires sont fermés.