Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les soldes, les soldes, les soldes

 

Bonjour mes mignons ! Aujourd’hui on va pouvoir tout ensemble se moquer de mes talents de photographe, indirectement !

En fait je vous présente le classical post post-soldes, avec des photos toute pourrites (ach que j’aime les liaisons mal-t-a- propos !), et certes on n’est pas sur un blog mode, mais quand même, je me demande si je saurais un jour faire une photo correcte : c’est vraiment un talent que je n’ai pas !

Voici donc le résultat obtenue à l’aide de mon Samsung NV15, de mes doigts gourds, de mon œil torve, et surtout grâce à la participation somptuaire de ma CB (décédée bien trop vite hélas en cours de route, Requiescat In Pace).

Je n'avais pas vraiment eu de coup de coeur, ni de besoin en particulier donc je me suis limitée à quelques boutiques, sans grande conviction.

m_SN151857.JPG
Deux colliers chez Caroll, ça peut toujours servir...
m_SN151863.JPG
Top corail, toujours Caroll...
m_SN151864.JPG
Photo pourrie, mais c'est un joli bleu canard, et une coupe très fluide, encore Caroll.
m_SN151867.JPG
No comment...en vrai c'est du vert anis...Caroll.
m_SN151859.JPG
Une pochette large chez H et M, taille A4, ça peut aussi servir...
m_SN151876.JPG
Une pochette moins large, et plus lilas-rose, on lui trouvera une utilité...
m_SN151878.JPG
Une ceinture rose, avec une robe chemisier blanche de ma connaissance, elle devrait pas mal servir :)
m_SN151861.JPG
Des escarpins, encore H et M !
m_SN151862.JPG
Un sac turquoise, pas en cuir certes...H et M quoi.
m_SN151870.JPG
Tee-shirt jaune, graphique...
m_SN151874.JPG
Tee-shirt blanc, romantique ? Gothique ? H et M en tout cas.
m_SN151877.JPG
Tee-shirt uni, simple, beau...
m_SN151875.JPG
Combishort façon liberty, oserais-je le mettre au boulot ??? Suspens...
On passe à La Redoute:
m_SN151868.JPG
Un haut corail, si si, même si on peut douter vu la photo !
m_SN151908.JPG
Haut très loose, Antik Batik pour La Redoute.
m_SN151909.JPG
Petite robe blanche légère.
m_SN151906.JPG
Des ballerines...
m_SN151869.JPG
Et chez Minelli, cette paire, qui est en réalité d'un jaune très lunimeux !

Et j'ai enfin reçue la robe Max Azria ! Elle taille plus large que prévue !!!!!!!! Mais un petit tour chez le retoucheur et ça ira bien. Par contre, toujours pas trouvée de chaussures pour mettre avec !
m_SN151879.JPG
Plus tard, nourriture de l'esprit :)

Commentaires

  • Ca c'est ce qu'on appelle des soldes, très sympas en tout les cas tes achats ;)

    Ai une préférence pour le top rouge de chez Carole...

  • As-tu au moins tout ce qu'il te faut ?

  • Je valide absolument tout sauf le top Antik Batik pour la Redoute. Trop barriolé pour moi.

  • Waouh! Bonne pioche! Quest ce que tu fais de tous ces sacs??? Pour ta robe tu n'as pas de sandales noires ou blanches?

  • J'aime bien, tu commences par dire que t'avais pas besoin de grand chose, et après on a droit à une ribambelle de photos ! J'adore !
    Tout me plait, en tout cas, je trouve que tu as très bon goût !

    Du coup, je vais peut être faire un petit post modesque aussi, dans la journée...(si ça c'est pas du teasing !lol)

  • Triny: bienvenue ! Merci pour les achats ! le top est à 30€ dans mon Caroll de Châtelet. Il est très agréable à porter !


    Angélita: j'essaye de faire des achats plus judicieux. Sachant qu'on peut être très heureuse avec un jean et quelques hauts...

    Angie: merci ! Le top bariolé il fera l'affaire avec un jean brut, je ferais des photos, tu me rediras à ce moment-là ! J'adore les couleurs! D'ailleurs j'ai un chemisier de coupe très stricte, pour le bureau, mais en wax !


    Sylvie: les sacs je les porte voyons :))) Pour la robe, je vais me fixer sur une paire d'escarpins noirs tout simple. Je n'ai pas du tout d'escarpins en cuir noir simples! et j'essaye d'oublier les magnifiques Louboutins que j'ai vu...

    Kahlan: merci ! Je me suis rendue compte après coup que c'était paradoxale comme intro :))) Et encore je me suis restreinte ! et je n'ai pas posté les achats pour BB ! J'attends tes photos aussi alors !

  • Jaime la dernière robe, j'adooore...d'où vient elle ?

  • Bon allez, c'est décidé, moi je dévaliste toutes les boutiques samedi !

    Très bons et beaux choix ma jolie (comme d'hab' en somme ...)

  • On comprends mieux pourquoi t'as disparu pendant quelques jours ; )
    Un sans faute !!
    Les shoes Minelli sont superbes ! les ballerines ne le sont pas moins !!!

  • Choupichat: la robe est une BCBG Max Azria, collection 2007-2008, acquise il y a quelques semaines sur venteprivée.com pour le tiers de son prix. Il y a souvent de belles choses sur ce site !!

    Anna: vas-y fais-toi plaisirs ! Tu as des choses en vue ?? Ou tu verras sur place ?

    M1: merci, je savais que certaines pièces te plairaient ! Les Minelli je pense à les prendre aussi en noir...

  • J'ai pas encore fait les soldes! mais j'espère les faire samedi, avec les porte-monnaies parentaux (c'est plus sympa! :))
    Sinon j'aime beaucoup le haut corail caroll, et j'ai une copine qui a la robe Max Azria, elle est magnifique!
    J'ai une très grosse envie de combishort, et encore plus en liberty! (la faute aux blogs mode! :)). Tu nous dira si c'est portable dans la vraie vie? :)
    Bisous

  • Le porte-monnaie parental est tellement plus compréhensif souvent ! Je comprends ton impatience ! Le combi, il est à moins de 15€ chez HetM, alors prise de risque minime. Je suis petite,1m60, alors il m'arrive après mi-cuisse, donc pas trop court, et avec des ballerines et un petit gilet blanc, c'est bien passé !

  • j'aime beaucoup le top turquoise de chez Caroll!! il est superbe!

Les commentaires sont fermés.