Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corvée shopping

 

Donc je devais vous parler shopping.

 

Le fait est que je suis devenue de plus en plus éclectique niveaux spot shopping : notez là un vocabulaire trendy, afin de coller au sujet.

Là où ça va être moins trendy tout de suite, c’est quand je vous aurais dit où j’ai fait mes nouvelles acquisitions : Monoprix et Carrefour.

Et si vous avez bonne mémoire, ce n’est pas la première fois. Je persiste.

 

Il faut dire que faire les courses c’est une vraie corvée pour moi. Alors s’il y a moyen d’adoucir cette corvée, je prends.

 

Bref, passons aux faits.

 

En allant chez Monoprix prendre quelques des œufs et du thé Kusmi, je suis tombée sur leurs soldes. Ils savent y faire en matière de soldes chez Monop’ : ils sont déjà à -70 % sur certains articles, dont ceux-ci :

 

m_SN151973.JPG

Qui n'a besoin d'un galurin par ces chaleurs de ouf ??

 

 

m_SN151974.JPG

On ne voit pas bien, mais l'arrière du talon est gris.

 

Respectivement 8 et 7 €. Moins chers que mon thé (faut aussi qu’on parle thé, un peu plus tard !) et très jolis, non ??

 

Et ensuite la corvée bimensuelle des courses chez Carrouf’, l’horreur, je n’aime pas le monde, je n’aime pas piétiner des heures pour trouver mes produits puis faire la queue…

Mais j’aime bien ça :

m_SN151949.JPG

Une petite robe chemise blanche, bien coupée, mignonne, 11 €, que des qualités.

 

 

Et puis merde demain c’est mon anniversaire, alors quoi je le vaux bien non ??

Commentaires

  • Ah oui tu le vaux bien ! Et l'essentiel, c'est de se faire plaisir ; finalement peu importe d'où ça vient, tant que ça nous plait et que la qualité est quand même -un minimum - présente !

    Moi je m'en fais pas pour ça, je fonctionne aux coups de cœur, j'ai parfois été déçue par des choses chers, dites de marque, alors qu'un petit vêtement de grande surface me ravissait !:D

  • Ah ah ! Bon anniversaire ! quel âge au fait ?
    c'est sympa d'être passé sur mon blog.... je reviens te lire !

  • Bonne pioche ! Et tu as toute mon admiration pour arriver à dénicher de jolis vêtements chez Monop et Carrefour !

  • Tu as une sacrée biblio

  • Kahlan: Exactement ! Je te dis pas le nombre de haut Maje ou de robette Sandro en acrylique qui bouloche fichus ! Même si je persiste quand je trouve un modèle qui me plait bien !
    Maintenant je me base sur le vêtement lui-même ! et je ne peux pas assouvir tous mes fantasme shopping chez mes créateurs favoris de toute façon !

    Ckan: hé hé, sache que le cap de la trentaine est passé, hélas.

    Madame Kevin: j'ai pas de mérite, je trouverais un truc à acheter même chez Décathlon alors que je ne fais pas de sport...C'est un vice.

    Angélita: ah l'œil d'une experte ! merci, les bibliothèques sont un élément fondamental chez nous ! Il y en plusieurs, toutes aussi blindées !

  • C'est vraiment sympa! Tu as l'oeil pour débusquer de si jolies choses, si peu chères de surcroît!
    Bises!

  • j'espere que tu passeras une très bonne journée d'anniversaire demain! Et ta bibliothèque est superbe^^

  • Comme toi je déteste faire les courses surtout quand c'est bondé de monde et comme toi je ne regarde pas le magasin mais la fringue elle-même et à Monop je trouve qu' il y a souvent des fringues sympas dans de jolis coloris :))

  • et bien joyeux anniversaire c'est très gentil d'être venue faire un tour chez moi,j'aime cet échange entre générations, la richesse de la vie..
    et je trouve aussi de jolies choses à Monoprix

  • QueenC: il faut bien trouver une motivation à faire les courses. Et j'essaie de me débarasser d'un snobisme malencontreux sur ce point ;)

    Camille: toi aussi tu as l'œil :))) comme je disais plus haut, les livres c'est essentiel chez nous, il y en a quasiment partout ! pour demain, j'essaierai de ne pas déprimer, j'ai du mal avec le temps qui passe.

    Madoo: oui Monop' j'y trouve plein de belles choses, au début pour mon fils et maintenant pour moi aussi, et en période de solde, ils cassent les prix !

    Nanou: c'est l'intérêt du web, découvrir, avec de jolies surprises au détour d'un clic !
    Monoprix devrait nous payer pour la pub qu'on lui fait ^^ !

  • C'est ce qu'on appelle faire des affaires ! c'est un shopping "destination la havane", allez hop, un cigare à la main et tu nous prends en photo ce look ! je ne te raconte pas l'effet de cette robe avec un beau bronzage (pense a une ceinture fine aussi pour l'accessoiriser à l'occasion !)
    Sinon je te souhaite un joyeux anniversaire Océane! Et tu pouuras même me demander une bannière si tu veux : )

  • De bonnes acquisitions !
    Au carref aussi je trouve des perles parfois. L'année dernière j'ai acheté 3 paires de chaussures d'été d'un coup. A 5€ la paire, je n'avais pas envie de choisir.
    L'autre jour en faisant les soldes j'avais mes tongs à 5€ donc, et dans un magasin hyper chicos (leurs marques c'est missoni, gaultier, barbara bui) la vendeuse c'est extasié sur mes shoes, en me demandant où je les avais trouvé. J'ai fait l'amnésique mais j'étais fière de moi ;-)

  • J'adore ta robe chemise, elle est très jolie!

  • Noyeux Janniversaire.

    Voilà, sinon je valide, comme toujours, ton shopping.

  • M1: oui oui je veux voir ce que tu peux faire comme ban' !
    Merci pour tes voeux :)

    Firemaman: ça fait plaisir ce genre de situation ! Et de toute façons, il faut voir ce qu'on peut trouver de beau partout !

    Natacha: merci la miss!

    Angie: c'est que t'as bon goût toi !!!

  • Océane @ d'abord faudra coucher, ensuite me donner les dimensions de ta bannière : )

  • Et bah ça va être rude ! Je t'envoie un mail !

  • Rooooh, j'ai raté ça.
    Je suis une bloggueuse indigne !
    Bon naniversaiiiire Océane !!
    Bisous

  • Merci Cerise !!! tu n'as rien d'indigne voyons !

Les commentaires sont fermés.