Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La perche et le Javelot

Coucou mes chéris!

Je vous ai bien négligé mais hier, après le boulot, j'étais là  :

SN152022.JPG

Un énorme kiff, comme disent nos amis les jeunes. J'ai passé un excellent moment ! malgré la pluie !

Et comme je vous aime d'amour, et que je vous sais amateurs de javelot et de perche (je te vois toi qui pouffes !) je vous ai pris quelques photos. Photos toujours aussi pourrites, tout comme le film de fin de soirée...Désolée.

SN152027.JPG
Usain Bolt qui me cherche du regard: coucou chouchou je suis làaaaa !
SN152028.JPG
Non mais tu regardes pas du bon côté !!!
SN152009.JPG
Des gens qui courent: sont fous !
SN152025.JPG
De la pluie. Mouillée en plus. Et ils courent quand même. Sont fous j'vous dis !

Commentaires

  • ouais, d'abord, Mesnil, il était habillé, c'est de la triche! :D (pis l'homme a zappé, je sais pas pourquoi...)

  • Moi j'aimais bien la perche quand c'était Galfione qui la maniait. Depuis j'ai décroché.

  • @Daydreamer: ouiii Romain était tout habillé ! je dis pas que c'est son corps d'athlète qui avait motivé l'achat des places, mais bon, si un peu quand même !

    Madame Kevin: Jean Galfione, m'en parle pas, une statue grecque, un dieu, un apollon...Si j'avais pu l'aider à manier la perche....J'eusse été bien heureuse...

  • Moi j'ai les autographes de toute l'équipe de France de perche, ça t'en bouche un coin, hein !? Enfin, je précise, l'équipe de France des années...2000, je dirais. Mais du coup j'ai du Galfione et du Mesnil, déjà !
    C'était le bon temps.:D

  • @Kahlan: Et le numéro de téléphone de Romain, tu l'as ??? Dis, tu l'as ? En échange je peux t'avoir ce que tu veux: des formulaires de carte vitale, des vernis,ma reconnaissance...Tout ce que tu veux !

  • Tu as raison, ils sont fous. Pourquoi faire ça sous la pluie ?

  • Il a plu vers la fin seulement.

  • Tu vas draguer sur les pistes d'athlé, toi maintenant ?
    C'est du propre...

  • Je voulais faire passer un casting: à la recherche du toy boy de moi. mais les organisateurs on pas voulu sue je m'approche de Romain et Usain.. Les vilains.

  • Quoi il fait pas beau en france??? :)
    Bises,

  • Bah si c'est beau la pluie !

  • Mais c'est pas vrai ! t'as même pas pris des photos de Blanka Vlasic et Elena Isinbaeva !!??
    Très grosse pluie ! Et t'es rentrée mouillée après avoir vu Usain Bolt?

  • Moi j'ai jamais compris pourquoi qu'ils foutaient pas des espèces de toit au-dessus des stades pour les jours de pluie ...

  • M1: désolée, j'étais occuper à faire des grands signes à Romain, en vain hélas. Quant à Usain, tu sais dans quel état je suis rentrée, avec ces intempéries, trempée mais émue ^^ !

    Anna chérie : il y a des stades avec toit. si si. Et je me demande si le SDF en a pas un partiel ?

  • Océane @ Comment ça Romain t'as pas tendu sa perche? Elle doit être trop courte alors : )
    A mon avis t'as pas du être trempée par la pluie, parce que le SDF est assez bien abrité ! : )

  • Mais qui court? Les journalistes, le staff technique ou toi?

  • M1: ^^ !

    Kielut: je crois que c'est moi qui courais le plus, après ces beaux athlètes :)))

Les commentaires sont fermés.