Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chutney et cheese nan


Hello les gens du jour,

Tout va bien ??

Oui est pas demain, mais bon.... commence pas à chouiner.

Aujourd'hui je me lâche, j'ai envie de réaliser devant tes yeux ébahis mes fantasmes les plus épicés, les plus chauds.

Oui, enfin je vais rester habillée si ça t'ennuies pas. Les fantasmes indiens, puisque c'est ce dont il s'agit, me sont venus après réflexion sur le concours de Chouyo :

Bannière-India-Folaïes-21.jpg

 

Je me suis trituré le cerveau pour trouver quelque chose à faire autour de ça, et mon manque d'imagination légendaire me menait juste à acheter un sari. Certes. Sauf que là j'ai d'autres dépenses en vue, genre Alexa by Mulberry : oui chuis obsédée par ce sac....


Bref, Folie + Inde = Bollywood !!!


Alors je dois avouer et expliquer : petite, chez Papa et Maman, il y avait des tonnes de K7 vidéos de films indiens, j'en ai donc vu un paquet, et parfois je me prenais à bien les apprécier. Kitsch, colorés, vivants, dansants, et qui se terminaient très souvent bien, ces films avaient beaucoup pour plaire !

Je ne me rappelle d'aucuns de ces acteurs, mais en me renseignant un peu sur la génération actuelle, je me suis rendue compte qu'il y avait du beau gosse !!!

Regarde comme c'est beau :

m_Hrithik Roshan.jpg

Hrithik Roshan



m_imran khan.jpg
imran khan


m_surya.jpeg
Surya

 

Je me plaquerai bien contre l'un de ces torses de bon aloi, pas toi ?


Mon fantasme c'est aussi de réaliser un film avec l'un de ces acteurs : oui c'est mon côté créative...

D'ailleurs j'ai réalisé mon fantasme :


Il est pas mal mon film, non ???


Voilà la Moufette, ma participation au délire indien !

 

Commentaires

  • Excellent, le film. Tu as fait ça comment? J'imagine que je suis le tigre, élimine le bellâtre d'un coup de patte bien placé, me précipite sur le trio, déchiquète leurs saris et...coupez! Bon, je vais prendre une douche froide.

  • Le site pour faire le film est très facile d'utilisation ! Le plus dur c'est de ne pas en faire 50 !!
    Je te voyais plus dans le rôle du farouche jeune homme que du vilain tigre !!
    Bise!

  • ah, mais Hrithik, c'est mon ptit préféré! (1m83, en plus!)... t'as vu Jodhaa Akbar???? râââhââââââ....

    bon, je retourne à la chasse au Parker Lewis...

  • Noon pas vu celui là, mais je liste sa filmo t'inquiète ! T'as vu ses yeux !!

    Bon courage car Parker Lewis ne perd jamais !!! Bisous !

  • Non mais ça va bien les hormones là, vous êtes déchainées les filles ^^

  • A défaut de macarons cabiron, je me défoule :)

  • Ah là je me suis fendu la poire, j'avoue ;)

  • Je crois que je vais déménager à Bombay moi aussi !

  • Excellent ! tu devrais te lancer dans la réalisation à Bollywood ! : )
    Ca me donne une idée tout ça, et pourquoi Chouyo ne nous organise pas le Chouyo's Film Festival? Chacun y participe avec sa bollywooderie : )
    Imran Khan c'est pas plutôt le mec qui ressemble à un footballeur italien et marié à cette chaudasse de jemima? : )

  • Non, c'est pas celui là que Jemima avait épousé, c'est un homonyme, le sien était moins canon quand même.

  • Très bonne participation

  • Merci Angélita ! C'était ça ou m'enrouler dans le rideau du salon :)!

  • *bave*

  • Sont mignons faut dire !

  • Hé hé hé, c'est rigolo !
    Mais c'est quoi ce tigre tout mou ? La cascade du début (attaque du tigre) est trop bonne.

  • C'était vachement difficile de me faire obéir du tigre :)

  • Hrithik Roshan, je trouve qu'il ressemble à Bradley Cooper, mais version indienne, c'est bizarre !
    Ah Ah, super marrante, ta vidéo, bravo !

  • Oui y a un truc avec Bradley Cooper ! Lequel est très mignon d'ailleurs !

  • 'Dans le fond, qu'est-ce que c'est que les muscles ? Quelques grammes de gélatine durcie'

    J'aimerais mieux me réincarner en Fred Astaire pour danser avec toi, cheek to cheek.

  • tiens tu m'as bien fait rire... bravo !

  • Je fais pas trop dans le bogosse exotique d'habitude, mais là... Je dois bien dire...

  • @ Lou: It will be Swing Time cher Lou :)

    @ Virginie : c'était le but ! Cool :)

    @ Manu: ils sont bien caliente ceux là !

  • Trop fort ce film ! et les indians boys ont en ferait bien des folies (particulièrement du 2e)
    Au fait tu peux respirer et arrêter de squatter mon blog, Enrique a gagné haut les mains ^.^

  • Pas mal le deuxième...
    Le tigre est peu shooté là je crois!

  • Hahahahahaha ! Je connaissais le procédé (Pimousse m'avait déjà fait un film) mais je ne savais pas qu'il y avait de nouveaux extraits : je ne m'attendais donc pas du tout au combat à mains nues avec le tigre, hihihi ! J'adooooore la réplique "j'espère qu'il va me choisir, j'ai un nouveau sari", mouahahahahahahah !

    Bien, la compétition va s'avérer rude...

  • Et moi qui disais encore l'autre jour que je n'avais jamais craqué sur un Bollywoodien !

  • Ils sont canons les mecs indiens. Miam!!!

  • @ Firemaman: t'as vu comme je défends mon mec lol ! Et le tigre, il est grave à la ramasse !!!!

    @ Sylvie: oui je crois que le tigre marche au lexomil :)

    @ Chouyo: t'aurais vu les extraits de folie ! J'ai eu du mal à ne publier que celui là, mais je sens qu'une grande carrière s'ouvre à moi :)

    @ Anna: là il y a du choix !

    @ Éric: t'as vu comme ça ouvre de nouveaux horizons :))

  • ça a dû être moins compliqué que de fabriquer un sari en chaussures!

Les commentaires sont fermés.