Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Touch of pink

 

Le week-end se termine doucement. Un peu plus rose j'espère. Journée dédiée au rose pour ma part. Alors pour rester dans le ton, je me plie, les joues rosissantes de joie, au pink link de Chrys.

Je sais que je tombe facilement dans le nunuche fifille, et j'aime ça, c'est une partie de moi aussi. Alors quoi vous montrer de rose ce soir ?

Je ne sais pas. Mais je sais que demain, j'aurais envie de sortir une jolie bague de ma boite à trésor rose,

SN152958.JPG

 


Puis j'aurais envie de replonger mon nez dans cette odeur si particulière d'amandes amères, doux souvenirs de l'école et d'une certaine colle blanche Cléopâtre... Grâce à Castelbajac...

 

SN152960.JPG

 


Enfin, le soir, probablement, je prendrais le temps de remplir une page du Moleskine du moment, pour y fixer les plus jolis moments de cette journée.

SN152959.JPG


Le rose ira à merveille aux joues d' Elizabeth, de Bloody Selena, de Camille, et de Eré, si elles le veulent bien !

Commentaires

  • Ah cette fameuse odeur de colle écolière !

  • Elle est toujours aussi fabuleuse !

  • Mais tu as ENCORE changé de bannière !!

  • Tu crois ?

  • J'ADORAIS l'odeur de la colle cléopatre!! ^^
    ps: très sympa la nouvelle bannière!

  • Cette odeur nous a tous marqué !

  • Hiiiiiiiiiii !!! MAis c'est troooop beau ce nouveau chez toi encore!!!! Ca te convient mieux?

  • Ah bah oui, vu que c'est resté :)

  • Ah je ne connais pas ce parfum, je vais tester!
    Pas mal la bannière...

  • Merci :) tu devrais apprécier cette odeur d'amande !

  • ta nouvelle banniere est tout bonnement magnifique, ton rose ne l' est pas moins

  • Merci bichette :)

  • e vais aller zieuter ce rose alors !

  • Ah, une nouvelle bannière ! J'aime bien, aussi !
    Le rose convient bien à cette journée, et heureusement, d'ailleurs ! (dommage pour l'alsace...)
    C'est vraiment un parfum qui sent comme la colle Cléopâtre ?!

  • oui, le parfum le rappelle bien !

  • Ohhh il y a de la nouveauté tout là-haut!!!!

    Tout en douceur ce billet, j'adore!

    Merci d'avoir répondu à cette petite PINK folie!

  • Merci à toi de l'avoir suggéré cette pink folie :)

  • et bientôt t'auras un autre truc de rose!

  • Et un truc sublime !!! Comme la Gazelle :)

  • oh la la ... ça me rappelle que je n'ai pas répondu à ce tag ! Je suis en dessous de tout ! Et j'adore tes moleskines roses !

  • les moleskines sont ma petite passion !

  • Une vague d'espoir ? Ah quand même ça fait du bien !

  • Sympa ta bannière ;)

  • merci ma douce :)

  • Une nouvelle bannière ?
    Avec du bras tatoué et tout !!!!
    C'est sympa !

    C'est tout doux ton tag...

  • Le bras tatoué il me fait craquer !!

  • Joli ! Et jolie bannière aussi (j'aime bien le "Océane !" tout simple).

  • Merci bichette :)

  • Je les ai également ces deux petits carnets Moleskine, ils figureront d'ailleurs sur mon billet aussi ;)

  • Moleskine fait des très jolies choses en ce moment !

  • Très agréable ce côté rose.

    De même, j'apprécie la bannière comme toutes les filles avant moi.

  • Merci à toi :)

Les commentaires sont fermés.