Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partir, revenir, tout ça quoi

Hum… Le temps a passé depuis mes derniers mots ici. Je me suis ennuyé de ces lieux. J’attendais quelque chose pour reprendre. Mais quoi ?

J’ai eu beaucoup à faire. Beaucoup.

D’abord, je me suis soignée, physiquement et moralement un peu aussi. Mais ça c’est so 2010, passons à 2011 !

Alors bonne année, comme ça c’est fait, voilà.

J’ai bien aimé mon break 2.0, c’était curieux de ne plus ouvrir mon reader, ou alors juste de temps en temps… Je vous lisais, certains, parfois, mais de là à participer….

Je suis d’abord revenue doucement, sur Twitter : c’est facile, c’est marrant, c’est comme une conversation ininterrompue entre « amis »…

Mais tenir un blog recèle d’autres satisfactions.

 

Bref, on reprend là où nous en étions. Rien de spécial, juste une reprise.

Commentaires

  • bon retour ) et contente de lire que tu vas mieux

  • Bon retour, contente de te lire

  • Ça me fait plaisir que tu ailles mieux et que tu reviennes sur la blogo. J'ai hâte de lire tes prochains billets.

  • contente de te retrouver !

  • *grand sourire*
    Jusqu'aux oreilles !
    Dis-moi que tu vas mieux ma belle !

  • Great, great !

    (Vas y doucement tout de même, ne tombe pas dans la contrainte)

  • Bon retour sur la blogosphere, on est plutôt synchro !^^

  • Welcome back ! Ca fait plaisir de te retrouver sur la blogo. Je suis contente que tu ailles mieux, au plaisir de te lire :)

  • Bon retour ! :D

  • B on retour parmi nous ^^

  • Heureuse de te lire!!! Bises Océane!!!

  • j'ai justement cliqué sur ton blog une heure avant que tu publies ! je devais le sentir ;-)

  • Gros bisous......... (évidemment tu es toujours dans mon GR, ne crois pas t'en tirer comme ça, la miss!)

  • Quel plaisir de te retrouver Chère Océane!

  • Welcome back ! Ton colis est-il arrivé ? Si non, je t'en renvoie un de bonne année !

  • YES !!!!

  • Bon retour ! Contente de voir ton nom en haut de la liste ;-)

  • Hello, et bonne année!
    Moi je suis partie, et pour le moment je ne sais pas si je revviendrai, on verra!

  • Heureuse de te retrouver !!!! C'est sincère, tu m'as manqué même si j'ai été peu présente également depuis le début d'année !
    J'espère que ce break t'a reboostée !
    Amitié bises

  • Bienvenue alors !
    J'espère te retrouver pour mon défi d'écriture aussi ! ^^

  • Bon retour sur terra virtualis ;)
    Une bonne journée pour revenir... 11022011..
    Bises,

    Jane

  • Contente de pouvoir te relire !!
    Bon retour !!

  • JE NE PEUX PAS AFFRONTER CHAQUE JOUR LES VACHES CARNIVORES DES COLLINES DE LA MORT EN DESSUS DU MUSÉE SOUTERRAIN
    JE NE PEUX PAS AFFRONTER CHAQUE JOUR LES VACHES CARNIVORES DES COLLINES DE LA MORT EN DESSOUS DU MUSÉE SOUTERRAIN
    JE NE PEUX PAS AFFRONTER CHAQUE JOUR LES VACHES CARNIVORES DES COLLINES DE LA MORT AU DESSUS DU MUSÉE SOUTERRAIN
    JE NE PEUX PAS AFFRONTER CHAQUE JOUR LES VACHES CARNIVORES DES COLLINES DE LA MORT AU DESSOUS DU MUSÉE SOUTERRAIN

  • Bonjour!

    Je suis content de te retreouver ici et de pouvoir te relire! Bon retour!

    A+

  • Au plaisir de te (re)lire bientôt !

    Une pause 2.0, ça fait vraiment du bien au ciboulot... j'ai testé et approuvé. ;-)


    BM

  • Ca fait plaisir de te revoir et relire!
    Bisous

  • alors au plaisir de te relire :)

  • Bon retour !

  • Je t'aime, une fois.

  • Je t'aime, une fois.

  • Heureuse de te voir revenir
    Bises

  • Bon retour :)
    Cette fois c'est mon tour pour le break je crois ;-)

  • Contente de te retrouver Océane, et ravie de voir que tu vas bien !

  • Yeah !
    Welcome back !
    Je suis bien contente que tu sois de retour :-)

  • Welcome back, of course ! Tu nous as manqué.

    Et puis, tu reviens le même jour que Valentin, et PJ Harvey.

    Bises!

  • J'ai eu peur que vous soyez décédée...

  • Choisir le 11.2.11 pour revenir c'est forcément bon signe. Une date palindrome qu'on peut lire dans les deux sens, pourquoi y vois-je un symbole ?

  • Bon retour, ou bonne apparition, ou bon n'importe quoi :)

  • aaaah tu commençais à me manquer un peu trop !

  • contente de te retrouver !
    ca fait du bien, des fois, de faire des petits breaks...
    kissous
    Am'

  • Je pense que tu sais ma joie. Prends ton temps : moi aussi j'ai été plus "molle" du 2.0, et moi aussi j'ai aimé ça ces derniers temps, je te comprends.

  • Bonne année et surtout bon retour !!!!

  • Tellement heureuse de te lire à nouveau, j'ai eu une grosse baisse de régime aussi, différente de la tienne peut-être...Mais j"ai été touchée par ton long silence espérant secrètement que tu reviennes.
    Je t"embrasse June

  • Ravie de ce retour, j'ai bien failli le louper ! ;-)

  • Merci à tous pour votre accueil, et vos pensées :)

Les commentaires sont fermés.