Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh un cadeau !

Hello gens, je suis toujours en mode déconnectée (enfin, plus ou moins…) je vous retrouve ce matin pour la suite de mon concours anniversaire.

Marabout, Marabout chef, carnet, bic deux couleurs, cadeaux, concours


D’abord merci à celles qui ont relayé le concours chez elle, c’est très gentil. Il y en a encore quatre sessions au total, donc vous avez encore tous vos chances de décrocher une petite bricole.

Tout d’abord, le gagnant pour la semaine dernière : c’est 3moopydelfy , qui remporte le lot de quatre livres de recettes Marabout Chef, envoie-moi tes coordonnées par mail. J'ai été enchanté par l'évocation de cette enfance gourmande, qui m'a un peu rappelée la mienne, un peu plus au sud encore.. J'ai envie de cuisiner les pommes mama qu'elle me décrit. Et puis, et puis, ces glaces schtroumpf, je les ai tellement mangé pendant mes vacances...  Merci 3moopydelfy pour cette jolie évocation. Et merci à tous pour votre participation !

Pour aujourd’hui, nous allons faire simple, tout simple. Je vous propose un lot composé d’un joli petit carnet, et de deux bics aux couleurs originales.

 

 

 

Marabout, Marabout chef, carnet, bic deux couleurs, cadeaux, concours


Pour les gagner, il suffit de me dire en commentaire quelle première phrase vous pourriez écrire dans ce carnet.

Je choisirai suivant l’originalité ou l’émotion que cela réveille en moi.

Les participations sont ouvertes jusqu’au dimanche 14 aout 2011.

Pour les prochaines sessions, il y aura du make up, du vernis, de l’ésotérique…

Bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui y sont encore !

Commentaires

  • Il est super joli ce carnet.
    SI je devais gagner ce carnet et l'utiliser. Ce serait pour écrire mes futures chroniques de livres. Donc, je ne peux pas te donner la première phrase puisque ce serait le titre d'un livre pas encore lu.
    Merci pour ce concours
    Bravo aux gagnantes

  • Il est super joli ce carnet.
    SI je devais gagner ce carnet et l'utiliser. Ce serait pour écrire mes futures chroniques de livres. Donc, je ne peux pas te donner la première phrase puisque ce serait le titre d'un livre pas encore lu.
    Merci pour ce concours
    Bravo aux gagnantes

  • Il est super joli ce carnet.
    SI je devais gagner ce carnet et l'utiliser. Ce serait pour écrire mes futures chroniques de livres. Donc, je ne peux pas te donner la première phrase puisque ce serait le titre d'un livre pas encore lu.
    Merci pour ce concours
    Bravo aux gagnantes

  • "Juliette était coquine, Justine était farouche ! Emile les observait, timide. La rousse Juliette, La brune Justine laquelle aurait sa préférence ? Quand Justine l'aborda lui offrant son seau et sa pelle, le choix d'Emile était fait ! C'en était fini pour Juliette qui aurait eu sa préférence, c'est un rateau qu'elle allait prendre."

  • Ce matin je me suis coupée en me rasant.
    (Angelita le triplon ^^)

  • cc

    super

    "aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie"

    cette inscription anonyme est gravé sur un banc à central park et je la trouve jolie voila par quoi je commencerai

    merci
    bisou

  • "Un jour, les sentiers se vengeront d'avoir été battus".
    Mon hymne.
    Bises :)

  • Rhoooooo si j'ai 5 minutes, je te posterai la recette des pommes mama ;)
    Merciiiiii.
    Les petits carnets c'est moopignon comme tout.

  • "Aujourd'hui, ma mère est morte, aujourd'hui les larmes roulent sur mes joues, aujourd'hui je me sens seule..."
    Bisous

  • "Rien n'est vrai, tout est permis ."

    Bisous

  • hello !
    je tente!
    Ma première phrase serait : "c'est le début d'une longue histoire entre nous"
    Merci :)

  • hello !
    je tente!
    Ma première phrase serait : "c'est le début d'une longue histoire entre nous"
    Merci :)

  • Hello,
    pour moi ça sera:
    "Liste des choses à faire avant mes 30 ans !"
    Merci pour ce jeu!!

  • dans ce joli carnet vu qu'il représente la tour eiffel je ferai "shopping liste à Paris" et je mettrai les adresses de magasins et de bons restos pour toujours l'avoir sous la main quand je monte à la capitale.

  • Me revoici enfin connectée et heureuse de mon retour dans la capitale....

    J'écrirais cette phrase de Guitry : " Etre parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'st y renaitre !"
    Merci Océane pour ces concours bien sympathiques !

  • merci pour ce concours j ecrirais
    pas mal d annees ont passe etje fais un point sur ma vie

  • "Tu m'avais dit quand tu me l'a donné, de ne rien écrire, que c'était un jeu, que tu n'aimais pas Paris de toute façon. Alors, je n'écrirai rien. Je le mettrai dans notre boîte aux soupirs, nous en avons tous les deux une clef, et je sais que tu me souriras, maintenant que tu m'as quitté, que tu nous a quitté pour toujours".

  • salut ! merci pr ce concours :)
    la première phrase que je mettrais dans ce carnet serait "cher journal ..." . à toi de deviner la suite ...

  • "Votre compte est débiteur, veuillez revenir antérieurement"... tout est clair maintenant !

  • bonjour
    eh bien moi j'écrirais " Il était une fois....."
    en espèrant que je le termine par " ils vécurent heureux...."
    merci et bonne journée

  • bonjour
    (je suis collectionneuse de tour eiffel en papier carton )
    te voici tour eiffel, voila ce que je voulais te dire !
    première phrase : j'entame ce carnet goulument tout en sachant que je ne le finirai jamais mais la joie de t'ouvir vierge de toute mémoire m'emplit de joie !
    en fait : j'aime la nouveauté du papier, ça me rappelle mon enfance, la main fébrile tenant le stylo et hésitante à écrire les premiers mots pour ne pas tacher le cahier... j'avais 6 ans
    depuis j'écris , je note, je grifouille et je continue...
    merci pour ce joli concours

  • Juste un petit coucou, je n'étais pas là pendant un certain temps... mais je suis enfin de retour ! Bonne pause à toi !

  • merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir et si je gagne j'ofrirai ce petit carnet a ma puce ( 11 ans et demi) qui voulai un journal intime donc elle seule pourras te dire ( si elle gagne) par quoi elle a commencer son petit carnet :-)

  • Rien à voir, mais je viens de te taguer!

    Cela se passe ici: http://fattorius.over-blog.com/article-le-tag-de-la-femme-de-la-renaissance-81201921.html

    Bien du plaisir! :-)

  • Merci pour ce nouveau concours,

    Si j'avais ce carnet,ce serai pour écrire les anecdotes entre mon fils de 14 mois que j'aime tant et moi et ma 1ère phrase serait: Les éclats de nos vies seront de jolis souvenirs gardés précieusement dans ce carnet pour ne jamais ètre oubliés.

  • Bonjour Oceane,
    Simplement cette phrase, comme un hommage a un de mes poetes preferes :

    La Nature est un temple où de vivants piliers
    Laissent parfois sortir de confuses paroles;
    L'homme y passe à travers des forêts de symboles
    Qui l'observent avec des regards familiers.

    Je te souhaite une bonne journee pleine de poesie

  • Merci pour ce joli concours Océane!
    Je crois que je commencerais ce petit carnet avec l'une de mes citations préférées: "Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement", de Gilbert Keith Chesterton. J'y retranscrirais plein de petites merveilles ;o)

  • Merçi je tente ma chance .
    " Mon amour je pense a toi en cette soirée étoilée , tu me manque vivement que l'on ce retrouve , je t'aime ."

  • et ils décédérent.Lentement. De la vie.

  • Plus pour le plaisir de participer que celui de gagner, puisque j'avoue honteusement (ou non) déjà posséder le stylo vert d'eau, ainsi qu'un nombre incalculable de cahiers à Tour Eiffel... Mais la collection de carnets aux couleurs de la capitale est un divin défaut!

    Je "lui" (la première page est une personne) chuchoterais sûrement ceci:

    J'aime les hommes qui ressemblent au mois d'août à Paris.
    D'un gris sourd & lumineux, d'où s'échappe un soleil bleu espoir certains soirs.
    La ville est vide, la tête pleine, leurs cœurs lourds, et mes yeux débordent sur ses lèvres.
    Comme le souvenir de son sourire hésitant au creux de ses bras bronzés et brumeux.

  • "Auevoir phobie, bonjour la vie....."
    voilà ce que serait mes premiers mots :)
    merci pour ce petit jeu trop chou et bravo à la gagnante :D

  • les personnes qui nous aiment sont des anges qui nous soutiennent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
    je te lis souvent mais silence de ma part, là je tente timidement

  • Dans ce carnet j'écrirais tout ce que je vois loin de la blogo, beaucoup de belles choses... Suis dégoûtée aussi car j'ai partagé les mêmes déceptions qu'Isis... Je voulais juste te dire que je trouve ton com chez elle vraiment très juste.

  • Désolée Océane, pour le triplé. Je viens de m'en apercevoir. Je ne sais pas ce qui s'est passé
    @Pivoine, pas fait exprès, je te jure

  • Merci pour vos participations :)

Les commentaires sont fermés.