Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut visiter le Stade de France ?

Dimanche, journée particulière. Du soleil (on n’était plus habitué.)  J’ai enfin terminé la pile de magazines féminins qui poireautaient depuis février (oui, faut croire que ça me passionne moins ces temps ci !) (par contre je crois que je développe une passion pour les parenthèses !)

Sinon, aujourd’hui je ne suis pas là, aujourd’hui je tricote, tranquille (tout en réfléchissant bien sûr…) (Tiens, encore des parenthèses, c’est louche !)

L’occasion de vous montrer mon super sac à tricot gagné grâce à Siandso et Julie Adore !

SN155885.JPG

Un jour, je vous montrerai un ouvrage terminé, un jour.

D’ici là, je vous propose de gagner deux entrées pour visiter le Stade de France.

[Edit de précision : ce n'est pas un billet sponso, c'est bien moi qui offre de mes deniers ce petit cadeau, pensant que ça pourrait faire plaisir (parfois je pense trop ^^) parce que moi j'aime bien le sport, j'aime bein ce stade près duquel je vis, et voilà !]

Oui, le Stade de France, monument du sport.  Il y a en jeu deux entrées, valables jusqu’au 31 décembre 2012, pour visiter les coulisses de ce qui est quand même un sacré lieu !

Pour ce faire, je vous demande de m’indiquer dans les commentaires votre plus joli souvenir de sport, je choisirais celui qui me parle le plus !

Vous avez jusqu’à vendredi 22 juin minuit pour participer !

Commentaires

  • Je passe mon tour ;)
    Pour le tricot, bravo ! J'ai beaucoup moins de patience que toi ..

  • C'est pour exercer ma patience aussi :)

  • Oupla la nouille, je disait donc que mon plus beau souvenir restera le jour où j'ai gagné le cross de l'école primaire. Tout le monde me trouvait rondouillette et se moquait de moi. Je leur ai mis la paté :)

    des bisous
    et merci pour ce concours

  • oh chouette concours!
    un jeu de tennis avec une copine qui s'est fini en double grace à un terrain de tennis super bien situé (où il y a beaucoup de passage)....
    rien de mieux qu'un terrain pour faire des rencontres...
    xo

  • Si j' habitais sur paris ça aurait été avec plaisir. Femme mais fan de foot

  • Si seulment j'étais plus près ! Mais là, pas sûre d'être à Paris avant la fin d'année ! Snif !

  • Trop loin de paris! Je participerais une autre fois....

  • Mon souvenir de sport le plus marquant est aussi le plus triste. C'était il y a 30 ans, dans la chaleur nocturne de Séville, lors de la demi-finale de la Coupe du Monde. Le match légendaire en question: France/RFA. Deux équipes. Deux styles de jeu opposés. L'avant-gardisme flamboyant d'un côté, le clacissisme implacable de l'autre. Bref, un régal pour les amateurs de ballon rond! :) Je vous fais grâce des premières mi-temps, passons directement au dénouement homérique à souhait:
    Après d'interminables prolongations et des erreurs d'arbitrage flagrantes, les Bleus voient la victoire leur échapper. Ce jour-là, j'ai pleuré. Mon coeur d'enfant voyait dans cette défaite comme une injustice irréparable du destin.

  • @AbsolutlyF : Enregistré, noté, et voilà :)

    @Paris Temps Libre : merci pour ta participation !

    @Madamezazaofmars : merci d'être passé quand même :)

    @leoetlisa : c'est l'inconvénient de ce genre de lot !

    @lalydo : oui, c'est le souci...

    @Lolita Pulido : c'est noté !

Les commentaires sont fermés.