Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se tag ?

Le tag du jour (puisque c’est une semaine à tag..) reprend onze question, qui me viennent cette fois de CyCee, bloggeuse émérite :) l’idée est de répondre à onze questions puis de passer la balle à onze autres blogueurs ! D’office, j’épargne les onze potentielles victimes, je pense que ce tag a déjà bien tourné !

On y va !

1. Tu aimes ça, toi, les chaînes de blogs ?  ça dépend, je dirais oui, mais je crois que je déçois souvent ceux qui m’enchainent ainsi, vu le temps infini que je met à répondre…

 

2. Le chiffre onze, pour toi, ça représente quoi ? Une équipe de foot ! Le magazine Onze que mon frère ainé lisait !

 

3. Si les gens revotent pour Sarkozy en mai, qu'est-ce que tu fais, toi ? Je ne comprends absolument pas comme des gens ont pu avoir l’idée de voter pour ce parfait crétin raciste, inculte, égoïste, inculte, stupide et inculte, qu’est ce pauvre Nicolas S. Au-delà de sa vulgarité, que des gens aient pu cautionner les horribles discours racistes qu’il a proféré tout au long de sa campagne, ça me laisse pantoise…. Dieu merci il a perdu, mais j’en reste ébahi, du nombre de gens qui ont pu y voir autre chose qu’un crétin raciste et inculte (j’ai dit qu’il était inculte ?) S’il avait été réélu, j’aurais certainement passé mon temps à vitupérer… quoi faire d’autre ? Hélas…

 

4. Elles te font envie, à toi, les fraises du mois de février ? Pas vraiment, j’attends sagement l’été pour manger des fraises, de Plougastel si possible :)

 

5. Parle moi de ton restaurant préféré et fais-moi rêver. Il s’agit du restaurant de Joël Robuchon, celui où l’on peut déguster sa fameuse purée de pommes de terre,  la meilleure du monde, avec un poulet rôti à se damner… Je n’ai tellement pas les moyens d’y aller en ce moment qu’on va éviter de creuser plus avant le sujet, je risque de pleurer des larmes de sang ^^ !

 

6. Franchement, tu l'as comprise, la polémique autour de l'album de Lana Del Rey ? Bah pas vraiment, parce que je l’ai écouté et que j’aime beaucoup. Alors certes la jeune fille joue un peu le mystère et les manières, mais quelle chanteuse de sous-top 50 finlandais ne le fait pas ?

 

7. Si tu avais le choix entre faire de la politique à un niveau national ou bien être mère au foyer, qu'est-ce que tu choisirais ? Pourquoi choisir ? C’est tout à fait compatible. J’ai arrêté la politique à forte dose avant d’avoir un enfant, non par manque de temps, mais parce que c’est un putain de panier de crabes et que ma collection de couteaux dans le dos faisait déjà des envieux (Laurianne, si tu me lis, congrats, t’as bien géré…)

 

8. Playlist de Nicolas ou playlist de François ? Celle de François H, musicalement on plus de points commun, et désolé, mais Barbelivien c’est juste inécoutable pour moi, de la daube… Rien que pour ça, Nicolas S est disqualifié d’office.

 

9. Le dernier film vu dans une salle obscure ? Madagascar 3, avec mon fils… Sinon, je regarde des tas de films, avec des acteurs morts dedans, sur mon ordi : Les Visiteurs du Soir, Laura, Le Feu Follet, pour citer les trois derniers.


10. Bérénice ou Jean, dans The Artist ? (ou alors le petit chien ?) Ni l’un l’autre. Le film était gentillet, mais sinon les personnages trop caricaturaux à mon gout, et surtout, comme j’aime els vieux films, je reconnaissais presque toutes les références, mal mise en avant, mais je suis mauvaise, je n’aime pas Dujardin, trop veule, ni Béjo, qui est trop cruche.

Quant au chien… je ne dirais rien.


11. La crise : info ou intox ? Info quant à sa réalité, intox quant à ses causes. La seule crise qu’il y ait résulte de la mauvaise foi et de la roublardise de ses voleurs qui se font appeler banquiers, pour le reste, c’est unique ment une question de volonté, celle de leur dire merde, exactement comme l’a fait l’Islande avec succès. Ensemble disons donc merde aux banksters de tous horizons.

 

Si quelqu’un souhaite reprendre le tag, c’est avec plaisir !

 

PS : je suis absente des internets pour quelques temps, je vous lirai à mon retour !

Commentaires

  • Écrit moi quand tu veux.

  • @Claude : pourquoi pas, mais qui es-tu ?

  • Le resto de Joël Robuchon, c'est où mon chéri m'a invitée le soir de sa demande en mariage ! Un des meilleurs restos où j'ai pu aller à Paris !

  • Quelle beau cadre pour une demande en mariage !

  • J'adore les réponses très tardives aux tags ! C'est une excellente surprise ! et en plus, je ne me souvenais pas du tout de celui-là ! Merci !
    Bises

  • Merci à toi d'avoir pensé à me l'envoyer :)

Les commentaires sont fermés.