Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait chinois, un peu

Encore un tag (mais mon Dieu j’ai une mine de tag, que j’ai laissé bien à l’abri…) Aujourd’hui, c’est à nouveau un tag de Missblogdel la bienheureuse blagueuse mode préférée des 16-50 ans d’après la dernière enquête Iflotte.

Un portrait chinois, comme je les aime.

Go, si j’étais :

Une chanteuse : je serais Barbara Streisand, what else ? Que celui ou celle qui n’a jamais pris sa brosse à cheveux pour un micro (d’argent) et chanté à tue-tête me jette la première clé de sol à la tronche. Perso, j’adore hurler (quand je suis seule)  « Memory, all alone in the moonlight
I can dream of the old days
Life was beautiful then
I remember the time I knew what happiness was
Let the memory live again” en laissant bien trainer le dernier again… C’est comme ça, elle est la meilleure.

Une actrice : je serais Ali McGraw ou Elizabeth Taylor, deux des plus belles actrices que la Terre ai porté à ce jour.

Une femme politique : je serais Danielle Mitterrand, ou Eleanor Roosevelt, des femmes qui ont agit en politique avec simplement un ideal chevillé au cœur.

shangri-la, l'ile d'ars, danser un slow, barbara streisand

Eleanor Roosevelt : “Faites ce que vous pensez juste avec votre cœur vous serez critiqués de toutes  façons.”


Une femme comique : je serais Sofia Aram, parce qu’elle ne se cantonne pas à de l’humour « féminin », genre j’ai rencontré un mec, ma robe est trop boudinée, les enfants c’est pénible etc.… Elle est mille coudées au dessus des autres.

Un fromage : sans hésiter le Neufchatel, mon préféré !
Un vin : je ne bois pas de vin, mais je suppose que je serais un Cahors :)

Un digestif : je serais une vodka (la vodka ça fait très bien en digestif, mais si !)

Un dessert : je serais une crème brulée à l’orange !

Un plat : je ne vois que le confit de canard, mon péché mignon !

Une danse : je ne danse que peu, et seule, mais sinon un slow, avec l’homme que j’aimerais, ça serait bien ça…

Un film : il y en a tant... Je pense à Love Story bien sûr, et aussi Une Place Au soleil, à voir absolument…

shangri-la, l'ile d'ars, danser un slow, barbara streisand


Une autoroute : l’A86, what else :) !

Une capitale européenne : je serais Barcelone, chatoyante et généreuse ! (On sait que c’est Madrid la capitale de l’Espagne, ça va…)

Un pays : la France Madame, et rien d’autre !

Une montagne : l’Himalaya, ne serait-ce que pour retrouver Shangri-La.

Un lac : le lac Baïkal, à cause des contes russes que j’ai pu lire.

Une ile : je serais l’île d’Arz, débarrassée des habitants et des touristes… (Je suis égoïste)

 

C’est tout pour aujourd’hui !

Commentaires

  • Tu ne bois pas de vin? Je ne pourrai pas ;)

  • J'avoue, je n'aime pas ça, même le supposé très très bon...

  • Que de belles réponses! Une collection de bon goût!
    J´ai plusieurs coïncidences avec toi, sauf.... sauf... un pays serait... l´Argentine! Quoi d´autre!
    Bisous et bonne soirée
    Elisa

  • Évidemment :) Et c'est un si beau pays, alors ça se comprend !

  • ok pour l'île ;-))

  • Si tu es d'accord alors :)

  • Sofia Aram et son humour décapant : je suis fan !

  • Elle est excellente !

  • coucou c'est missblogdel la blagueuse mode préférée de la ménagère de moins de 50 ans. Alors moi aussi je serai l'A86 sans les bouchons, et oui j'ai déjà chanté à tue-tête en prenant une brosse à cheveux et même une bouteille de Badoit vide j'avoue !

  • Et la blogueuse la plus drôle du monde :)

Les commentaires sont fermés.