Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Swap ?

Aujourd’hui je voulais faire une sorte de mini sondage. J’ai en tête, et depuis des mois, une envie de swap, autour du rhème de la couleur, de la gaieté aussi, que j’aimerais organiser. Mais pour cela il faudrait des personnes intéressées :)

Alors je lance officiellement l’appel, si j’organise un swap qui en serait ?

Sachant que l’organisation s’étalerait de février à mi mars, pour un envoi des colis entre le 30 mars et le 5 avril. Cela histoire de prendre son temps, de ne pas jouer la précipitation.

Le thème, comme je disais, sera autour de la couleur. Quelques inspirations, pour comprendre ce que j’entends par couleur :

 

tumblr_lwvqg0H5n31qgef94o1_1280.jpg

Origami.jpg

salon-multicolore.jpeg

Si vous êtes intéressé, merci de me le dire en commentaire !

Je reviendrais avec un billet plus détaillé sur les conditions, le contenu, les règles du jeu etc.

Mais je préférais d’abord vous interroger sur le principe.

A vous :)

Commentaires

  • Je suis partante, bisous :*

  • Oui !

  • Tu fais bien de lancer l'appel maintenant comme ça ça me laisse le temps de m'organiser et d'y penser.
    J'en suis

  • Je suis aussi partante.
    Par contre, comme je n'ai jamais participé à un swap , tu rappelleras bien les règles ;)

  • Faut voir :)

  • C'est une période où je n'aurais malheureusement pas trop le temps... A voir donc ;)

  • Why not? :)

  • Je suis partante.

  • Ca pourrait m'inetressé, a voir si tu devoloppes un peu plus l'idée, le budjet tout ca tout ca ^^

  • certes je n'ai pas bloggué ni commenté depuis longtemps, mais si tu acceptes les revenantes, je suis partante pour ce swap coloré !

  • euh oui???
    des bises!
    bonne idée!

  • Avec toi en chef d'orchestre, je dis oui !

  • Pourquoi pas, c'est une belle idée. Mais vu que j'habite en GB ca marche quand même?

  • Encore jamais fait et très tentée !

  • du rouge à lèvres , des gros seins , un gros cul

  • ben oui tiens ! j'adore les swaps

Les commentaires sont fermés.