Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

E.ssentiel

Depuis toi, chaque minute mon cœur impose, de joie, d’amour, de peur aussi. Je n’imaginais pas qu’il soit possible d’aimer autant quelqu’un, comme je t’aime.

Ça ne pouvait être que toi pour moi. Tu n’es pas seulement mon fils, tu es le petit garçon intelligent et sensible qui me fait ouvrir de grands yeux d’étonnement, le petit garçon à l’écoute des peurs de sa maman aussi. Et quand j’ai été triste, quand nous avons perdu la chance de partager encore plus notre amour avec ta sœur, tu as fait preuve d’une maturité et d’une gentillesse qui ont contribué à revoir la lumière et à me relever.

Reste comme tu es, gentil et généreux, attaché à tes principes et le plus mignon garçon du monde.

Je t’aime E.

Eliou.JPG

Eliou2.JPG

eliou3.JPG


Commentaires

  • Joyeux anniversaire à ton fils ! on a envie de se plonger dans ses yeux :)

  • Très beau petit garçon et bel hommage. Bises à vous deux

  • Très bel article, plein d'émotion! Il est adorable ton fiston :)

  • Quel magnifique petit garçon, je vous souhaite encore plus de bonheur à tous les 2 !

  • Bon anniversaire à ce mignon petit bonhomme! Il a quel âge? La relation mère-fils, c'est quelque chose! :-D

  • D'une année sur l'autre, je retrouve les yeux magnifiques. Bisous à tous les deux!

  • Bel anniversaire à ton petit gars!

  • Très émouvant, Océane.

  • Bon, j'ai versé une larme... à cause de la clim'! Ah non, je n'ai pas de clim'! Le texte est aussi beau que cet enfant! En plus, il a une belle âme. Des bisous à vous ;)

  • Bel anniversaire à ton fils !

  • Bel anniversaire à ce bel enfant!

  • Ces yeux... woaw !!!! Bon anniversaire à ce magnifique petit garçon !!
    Je suis désolée pour la petite soeur... j'ai vécu ça aussi l'an dernier ! Si tu veux parler, je suis là ma belle ! Bisous

  • Il est adorable, et ses yeux... magnifiques!

  • Ton fils est beau comme un coeur et ton texte lui rend un magnifique hommage. Je vous souhaite tout le meilleur !

  • Il est adorable, vraiment fais lui plein de bisous!

  • Les larmes aux yeux je te dis que ce petit garçon est un trésor!
    Bon anniversaire:) Profitez-en ensemble.
    Gros bisous ma belle
    Elisa

  • Bon anniversaire et beaux moments de lecture à partager !

  • J'ai déjà vu ces photos, mais à chaque fois je ne peux m'empêcher de fondre ! Bon anniversaire à lui !

  • Il est magnifique, comme l'amour que tu lui portes !

  • Il est à croquer! C'est beau de lire la déclaration d'amour d'une maman comblée! ^__^

  • qu'est ce qu'il est beau!!!
    des biss

Les commentaires sont fermés.