Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bottes de sept lieues

Le week-end se termine doucement, aussi intense que toute cette semaine. J’ai fait provision de sourires de rires et de « waouh »,  et de fatigue aussi :) Mais quelle bonne fatigue ! L’hiver poursuit sa petite route et je sais qu’on arrive bientôt au bout du chemin, et juste à la fin : le soleil ! Enfin, j’espère ^^ Souvent mars est capricieux ! Le grand air me manque, la mer, sentir les vagues, me promener sur le sable... J’ai programmé un petit week-end en Bretagne, histoire de recharger les batteries, et de revoir un peu la famille aussi. En attendant, j’ai bien envie de trainer mes bottes à Paris Plage.

Et là vous me direz, mais c’est l’été, Paris Plage ? Mais non ! Je pense au vrai Paris Plage : Le Touquet, évidemment.

le-touquet-paris-plage.jpg

 

L’envie se fait pressente d’enfiler une paire d’Aigle, what else et de marcher quelques temps le long de la plage, taquiner l’eau encore bien trop froide et laisser les vagues venir lécher le bleu marine de mes bottes.

Le Touquet ce n’est pas la Bretagne (vous avez vu comme je connais ma géographie...) Mais c’est un excellent pis aller.

Quant aux bottes, ce sera encore et toujours des Aigles, depuis le collège. Bottes de cheval ou de pluie, elles ont toujours su faire face aux intempéries (et heureusement que je les avais quand il ya  eu cette épisode neigeux sur Paris.)

Aigle.jpg

 

Vous vous rappeler des photos de Kate Moss avec ses bottes bien britanniques dans la gadoue d’un festival de rock ?  Il faudrait que je me tente la même avec mes Aigle chéries. Sauf que je n’ai pas la même allure que la Brindille, hélas :)

N’empêche, j’ai la classe avec mes bottes, à Paris Plage, ou en Bretagne !

Commentaires

  • comme je te comprends Océane, moi qui suis née les pieds dans l'eau à La Rochelle, si je ne respire pas l'air iodé au moins une fois par mois je suis mal... et le vague à l'âme me prend toute entière... j'aime quand il fait froid me promener le long de la plage, et si il y a du vent qu'Hugo lance dans les airs son cerf volant, des petits riens qui me font la vie plus douce... en attentant les baignades, et les chateaux de sable l'été... un bonheur si simple, si tranquille au bord de la plage de l'Ile de Ré... ah j'oubliais nous aussi nous chaussons de bonnes vieilles paires d'Aigle avec le Kway qui va avec...

  • J'irai bien voir la mer moi aussi !

  • C'est vrai que c'est bien pratique les bottes en caoutchouc. J'ai des Hunters (c'est un peu la version anglaise) et elles sont parfaites que le temps est humide (ou carrément trempé, comme ça arrive bien souvent).

  • ouh moi aussi comme j'ai envie de changer d'air, j'aime ma ville mais des mois sans voir autre chose je sature...je ne sais pas si tu fêtes l'anniversaire de ton fils quand c'est vraiment son anniversaire (parfois avec les dates ça tombe mal) mais en tous cas joyeux anniversaire à lui !

  • Moi qui vis en Bretagne, à deux pas de la plage, je ne porte jamais de bottes! Incroyable, non? ;-)

  • Ah Le Touquet, la Bretagne... que des endroits où je traîne mes guêtres! ;)

  • Le bottes Aigle, le ciré marin, le vent dans les cheveux et l'odeur de la marée... J'en rêve !

  • Drôle ! J'ai failli partir à la mer, et enfilé mes bottes ! J'adore les porter avec des collants et des chaussettes "knee-high" mais j'ai finalement choisi la Chézine et le Parc du Procès (ça te parle), mais hier j'avais les bottes, car même si le soleil nous réchauffe depuis cinq jours, les champs sont encore bien détrempés et il reste de la gadoue !

    Une amie m'a invité à la plage, le we prochain sans doute, je ferai le plein d'air iodé ;)

  • ah oui, pieds nus dans les bottes, pretes à tout balancer pour plonger... grrr, et ce froid là dehors...

  • Que de belles resolutions dans ce blog!
    J´adore quand on pense à la saison suivante.
    Moi, j´attends l´automne, mais en Argentine, il faut toujours l´attendre... beaucoup!
    Bisous et bon début de semaine
    Elisa

Les commentaires sont fermés.