Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiévreusement pensive

Peut-être qu’il y avait ce petit rayon de soleil traitre, celui qui nous fait croire au printemps, un peu comme une note trompeuse et hors cadre. La facilité est de croire au soleil, de fermer les yeux et de sentir sa caresse chaude, chaude et imaginaire.

Toujours est-il que la fièvre s’est invitée, à la faveur d’une grippe, parait-il, mais rien qui ne dure, et certainement rien qu’y ne puisse s’endurer :)

Entre deux moments élégamment penchée sur la cuvette des toilettes, alors que l’actrice dramatique qui sommeille en moi songeait déjà au baissé de rideau idéal, je réfléchissais  tout ce que j’avais à faire, aux dizaines de choses évidemment essentielles. J’ai repensé aux listes en cours, aux livres mis de côtés, aux mails non répondus, et puis à ce repassage qui traine… Oui, même le repassage me semblait indispensable…

Curieux comme l’indisponibilité, la maladie, même légère, rend tout essentiel et urgent, en tout cas chez moi. C’est l’occasion aussi de revoir tout son fonctionnement et de se jurer à soi-même une meilleure organisation, et puis de faire des choses formidables et géniales :)

Enfin la fièvre, quoi :)

tumblr_inline_mjoya5D87O1qz4rgp.jpg

Mon Dieu, des pivoines ! C'est étonnant :)


Commentaires

  • Bon courage, soignes-toi bien!

  • Oh, remet-toi bien! Et ne te stresse pas avec toutes ses choses que tu penses absolument urgentes et essentielles ;)

  • Ouh l'impudique ! Ces trucs là ça se raconte pas !

  • Soigne-toi bien alors !

  • Remarque, comme ça il y a un petit côté utile à la situation... Mais se reposer me semble quand même mieux ;-)

  • j'espère que la fièvre est tombée et que tu vas bien!!!
    de gros bisous
    etonnant ali!!!!
    dxo

  • Voilà, voilà !!!! Je pars même pas une semaine et hop, tu tombes malade !!! C'est malin ça !!! lol
    Plus sérieusement, j'espère que tu vas mieux ! Bisous et à tout vite

Les commentaires sont fermés.