Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shake shake shake !

Quand je ne suis pas sur le blog (à savoir souvent...)  je fais parfois un tour sur Twitter, et puis Tumblr. Deux outils dont je me sers très différemment du blog, au sens où je ne mélange pas. J’y croise des blogueurs, mais je ne parle que peu blogging ou blggosphère, voire pas du tout.  Par contre, je découvre de ces trucs, du plus touchant au plus ridicule, du plus drôle au plus austère.

Aujourd’hui, j’avais juste envie de partager deux tumblrs qui m’ont fait sourire hier soir, pour des raisons très différentes.

D’abord un tumblr qui regroupe des mecs mignons et des chatons mignons, autrement dit l’alpha et l’oméga de Tumblr (avec les boobs et les gifs de Game Of Throne aussi, n’oublions pas) En cliquant sur les images, vous arriverez sur le tumblr qui les recense.

1.png

2.png

3.png

4.png

Rigolo ce concept, non ?


Ensuite, tout autre chose : What Ali Whore, ou le truc qui me réconcilie avec les bloggeuses mode, environ :)

Ali est un vieux monsieur qui aime les fringues et pose avec sa tenue du jour devant le tenancier du tumblr :

Ali1.jpg

Ali2.jpg

Ali4.jpg


Franchement, je surkiffe ses bonnets, casquettes et autre couvre-chefs, et ses poses ! Il est réjouissant ce monsieur.

Bon, je vous rassure, je fréquente aussi des tumblr plus sérieux, plus scientifiques, ou politiques, entre deux gifs de chatons mignons ou de fille  poil, je fais mon marché, je panache :)

Du coup, je vous mets l’adresse de mon propre tumblr SCOTOMISATION, mélange de tout ce qui me passe par la tête…

Je ne vous demande pas si pour vous un tumblr ne sert qu’à boire son café dans la rue :)


What Ali Whore découvert via
@bertrand_k

Les mecs et les châtons, via je sais plus j'ai pas noté :(

Commentaires

  • Cat's & Men, c'est moi :D https://twitter.com/ManuTop/status/316554670002806784
    Bisous ;)

  • super le monsieur qui pose, j'adore!

  • J'adore le Monsieur (on dirait mon voisin, tiens!)
    Et je passe une partie de ma vie à mettre des chatons sur facebook pour les copines..;

  • J'adore les 2 blogs ! Mais celui d'Ali a quelque chose de particuliérement touchant ...

  • Wow j'adore les deux!! Le premier, vraiment trop chou, et le second est super! (bien plus fun que des minettes avec les genoux en dedans si tu veux mon avis ;)) Bonne journée!

  • Ali !!! J'adore !!! Je file voir ca !

  • J'adore ce monsieur qui ne se prend pas au sérieux!

  • Ah oui j'ai vu ça (les chats) sur FB!!!

    Et puis pour le môsieur, voilà un détournement fort amusant des blogs mode!!! YOUPI, j'aime cet humour!

  • J'aime beaucoup les parallèles des premières images !^^
    ça me fait réaliser que mon tumblr prend un peu la poussière... va falloir que je corrige ça, et vite !

  • Les chats sont super mignons!

Les commentaires sont fermés.