Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sweet swap

C’est une jolie petite aventure qui vient de se terminer, le premier swap que je me suis promis d’organiser, après des mois d’hésitation je me suis lancée, fait l’appel, le questionnaire, le suivi et la découverte avec tous de ce petit jeu.

Le thème d’appui portait sur les couleurs, l’envie de printemps, et tout le monde a vraiment bien joué le jeu !

J’en profite pour remercier une fois de plus les participants : Nane, Xtinette, Isa, Julie B, Manutop, Heidi, Kielut, Elisabeth, Angemad, Carole Nipette, Fanny, Jeannette, Rock’n’ Laurette, Chib, Angelita.

On passe aux résultats des petites réflexions des uns et des autres ? Allez :)

Nane pour Xtinette :

Nane pour Xtinette.jpeg


Isa pour Julie B :

Isa pour Julie.JPG


Heidi pour Kielut :

Heidi bis pour kielut.jpg


Elisabeth pour Angemad :

Elisabeth pour angemad.jpeg


Carole Nipette pour Fanny :

Carole pour Fanny.jpeg


Jeannette pour Rock’n’Laurette :

photo (3).JPG


Chib pour Angélita :

Chib pour Angélita.jpg


Xtinette pour Nane :

Christine pour Nane.JPG


Julie B pour Isa :

Julie B pour Isa.JPG


Kielut pour Heidi :

Kielut Pour Heidi.jpg


Angemad pour Elisabeth :

AngeMad Pour Elisabeth Hugen.JPG


Fanny pour Carole Nipette :

Fanny pour Carole.jpeg


Rock’n’Laurette pour Jeannette :

Laurie pour Jeannette.jpg


Angélita pour Chib :

Angelita pour Chib 2.jpg


 

Enfin, l’adorable Manutop pour moi :

SN156688.JPG


Et moi pour lui

 

Plein de couleurs, de douceurs dans tous ces colis, et j’imagine avec plaisir la recherche que cela a demandé, comme chaque binôme a du réfléchir à l’autre, essayer de découvrir ce qui pourrait lui accrocher un sourire au visage.

En tout cas, moi j’ai le sourire et j’espère renouveler l’expérience dans l’année :) Avec vous ?

Commentaires

  • Merci à toi ! Pour moi c'était une première fois super réussie !

  • C'est quoi un swap ????

  • Un grand merci à toi et Isa pour ce beau Swap coloré, si tu veux encore de moi je re-signe pour le prochain ! bisous :*

  • Joli swap, bravo :)

    (Et très jolie photo pour ta bannière, je ne sais pas si tu l'as depuis longtemps, mais elle est très réussie !)

  • Jolis colis ! C'est très réussi ...

  • Un joli swap, de belle couleur, une belle aventure .

    oups, ma photo est toute grise et mochtouille si j'avais su qu'elle etait allait finir publié ici, je l'aurais retravaillé (ca le fou mal mon diplome de photographe plasticien .)

  • Merci à toi très chère Océane !

  • Une tuerie !! excellent! moi j'ai pris mon pied avec ma binome rock'n'roll !! que du bon !! merci Océane (et merci encore à Laurette qui m'a Drôôôlement gâtée). bonne nuite

  • Une vraie réussite ce swap! Bravo à toutes!

  • Merci à toi ! ils sont tous très chouettes et je me rends compte à quel point ma photo est mauvaise. Je n'ai pas réussi à prendre une photo en journée et en plus il manque une ou deux petites choses, j'ai jonglé entre la maison et le bureau !
    En tout cas le thème était vraiment sympa à travailler

  • Oooh de superbes colis!! Malheureusement je n'ai pas pu participe cette fois, mais peut-etre que la prochaine fois je serai à nouveau dans le monde du travail et pourrait le faire :) Bises!

  • bonjour Océane !

    superbe ce swap, vraiment tous les colis sont réussis.

    ça donne très envie de participer au prochain...

    il y a quelques temps, j'ai participé un un swap spécial "thés rares", un sp"cial "bonheurs de printemps" et un autre spécial "cosmétiques bio maison + une gourmandise" et c'était génial, très réussi !

    J'aimerais donc bien participer au prochain, si tu veux bien. Merci

    -Beautymist

  • sympas cs swaps!!!
    des bises

  • C'était super comme expérience, merci d'avoir si bien tout organisé...

  • Arghhh ! J'ai longtemps hésité à participer, de peur de ne pas remplir mon "contrat" dans les délais ... Mais je regretterais presque ... tant tout cela paraît festif, coloré, ludique.
    Bravo à toutes !

  • Merci à toi d'avoir bien orchestré ce joli swap printanier ;-)

  • Merci à toi d'avoir si bien orchestré ce joli swap printanier !
    ;-)

  • j avais pas vu passer ce swap...... Trop bien.... j espere next time être de la partie.

Les commentaires sont fermés.